Rechercher : dans
Par :

Comment instalé un micro sur msn pour parler

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 12:11:24 piquetfra@hotmail.fr, le 24 mar 2008 à 12:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment instalé un micro sur msn pour parler avec mon cousin ki habite tres loin.Merci.orevoir

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment instalé un micro sur msn pour parler » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Installer un microphone sous Windows Xp VoirNombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner. Dépourvu la plupart du temps de CD...

1

vieuxpc, le 24 mar 2008 à 12:07:47

Salut!
il te faut faire;
-double-clic sur haut-parleur en bas à droite
-options
-propriétés
-cocher "microphone"

Répondre à vieuxpc

2

BoonDu06, le 24 mar 2008 à 12:09:26

Branche ton micro à ton ordinateur,
ouvre msn,
ouvre une conversation avec ton cousin,
au dessus du texte tu peut voir plusieurs boutons :

un bonhomme avec un +
un document avec 2 bonhomme
un téléphone avec un écran d'ordinateur
un téléphone seul

...

clique donc sur le téléphone seul

patiente ... une fois que ton cousin aura accepter ton invitation ( bruit de téléphone )

tu pourra parler avec lui

Ps: c'est gratuit

Bon courage

Boon' Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à BoonDu06

3

Gaelle1, le 24 mar 2008 à 12:11:24

Bonjour,

Ouvre WLM, Outils puis Configuration audio/vidéo, sélectionne ensuite ton micro.
Vois les explications en "images" sur le lien suivant =>
http://messageries-instantanees.net/FR.WLM-1500.htm

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net