|
|
|
|
Posté par
pitchoue, le lundi 24 mars 2008 à 11:57:32Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
pas de code |
aller sur www.x-0oanimal-crossingo0-x.skyrock.com il ya plein de code mes en anglais dsl lachez des milliards de comms |
c'est quoi un code action replay et coment les mettres |
les code pour meuble mario svp vous pouver me les donner
|
Voilà les codes :
4B68 Bloc 4B6C Piece 4B70 Drapeau 4B74 Fleur de Feu 4B78 Super Champignon 4B7C Carapace verte 4B80 Bloc ? 4B84 Carapace Koopa 4B88 Etoile 4B8C Canon 4B90 Champignon 1-up 4B94 Barre feu |
COMMENT FAIRE POUR AVOIR LA GARE ET OU METRE LES CODE
|
hello ben moi je n'ai pas l'ar et je ne connais pas les codes que tu voudrais avoir mais j'ai le sphinx, la pyramide, la colonne ionie et la colonne brisée ! si sa t'interesse je peux te donner mon code ami et comme sa je te donne tout gratuit !!
1762 2680 2166 mon prénom c'est .Flora. ( oublie pa les points ) et ma ville c'est Belville !
|
Merci a tous, et aussi a toi tite flo...g réussi a avoir les codes que je recherchais! continuez cependant a laisser vos codes, le but est de partager! Merci! |
sa y est moi aussi je viens d'avoir l'action replay et j'ai trouvé sur internet la liste complete des codes acww ! oui jsuis serieuse mais je peux pas m'en servir car le nom de l'objet est en anglais mdr et je comprend que dalle !!! je vais essayer de dechiffrer tout ça -_- hum |
comment on fait pour avoir le code
svp |
spider pixel, excuse moi d'avoir mis si longtemps a te repondre...
l'id du jeu c'est 121 DC526 0000 (PUIS TON CODE A 4 CHIFFRES) merci encore! ca marche nickel! |
de quelle code me parle tu camille exactement? |
il y a quelqun ??? |
mai je c po ou taper le code svp dite moi !
|
Tout le monde parle d'une "bague 2 fiancaille", où se trouve t-elle SVP ! |
pourquoi la conection cwf ne marche pas
répondé svp |
bonjour tout le monde qui ve mon code
|
Bonjour je suis content que vous aillez donné des codes pour les meubles mario mais sil vous play comment fait t on pour entrer un code ? merci de votre réponse |
en fait désolé je n'avais pas vu le message ci dessus excusez moi ^^
Sinon? existe-t-il des codes mais pas avec l'A.R.?
|
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 22/07 13h41 | Code amis sur animal crossings DS | 3 |
| 07/05 14h43 | Action replay animal crossing wild world | 11 |
| 07/07 21h20 | Code action replay pour animal crossing | 1 |
| 08/06 19h23 | Code amie animals crossing ds | 394 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Animal Crossing | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube |