Rechercher : dans
Par :

Comment publier mon site creer sur iweb

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 13:42:07 emilie, le 24 mar 2008 à 11:49:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens de lire tous vos message et........ je suis desole je ne ne peux pas vous aider. Pour certain meme vos commentaires ou question sont du chinois ! D'ailleurs je n'ai pas trouver comment simplement mettre en ligne mon site. Je l'ai fait sur i web et si ca peux vous aider mon mari à reussi à me crer un compte .mac

Quelqu'un peut il m'aider. j'espere que c'est simple parce que entre tous les logiciels, les termes techniques... je ne sais pas ou j'habite !
Merci pour votre aide et bonnes paques, pas tropde caramelos !!!!
Emilie

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « comment publier mon site creer sur iweb » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

dede74000, le 24 mar 2008 à 12:31:23

Bonjour,

Un peu de lecture devrait vous aider : http://www.apple.com/fr/support/dotmac/
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

calin, le 14 avr 2008 à 13:25:02

Salut,
moi je me demande quomment on fait pour créer un site?

J'ai chercher partout dans les sites que je connais mais
je n'ai pas trouver.

Répondre à calin

3

Emilie da mota, le 14 avr 2008 à 15:11:27

Moi je l'ai créer grac au logiciel iweb qui est dans le pack ilife.
As tu ce logiciel? Si c'est le cas je peux te guider pour la confection de ton site.
Sinon je ne connais pas les logiciels autres qui permette de faire un site.
pAR CONTRE en fonction de ce que tu veux faire, tu peux te faire une page perso, un blog... à parti de hotmail, orange ou ... grace à ton abonement internet ou ton adresse mail.
Moi j'ai une adresse hotmail et j'ai un blog construit à partir d'msn. Ca m'a était utile en attendant d'avoir le site.

N'hesite pas si jpeux t'aider, je suis en plein dedans.

Répondre à Emilie da mota

4

samuel, le 22 avr 2008 à 02:43:33

J'ai également crée un site avec iweb et je l'ai publié avec mon compte .mac mais est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour choisir l'adresse de mon site car j'ai un nom de domaine et lorsque iweb publie le site tu as une adresse standard. j'aimerais donc la changer

Merci d'avance pour votre aide.

samuel.

Répondre à samuel

5

emilie, le 22 avr 2008 à 09:02:02

Bon jour,

Il faut que tu ailles dans ton "compte" .mac. Je na sais plus comment y aller. Si tusais dis moi le !
Ensuite (dans les onglets à droite) "domaine" ou "domaine personnel". apres je sais plus , jcrois qu'il faut que tu suivent les indications. Si t me dis comment aller dans mon comte . mac jpourrai te dire sans probleme mais la j'ai un trou de memoire.

Répondre à emilie

6

reno, le 15 mai 2009 à 13:42:07

Il faut acheter un nom de domaine sur Gandi par exemple puis eberger ton site sur un serveur ftp

Répondre à reno
Collection CommentÇaMarche.net