Rechercher : dans
Par :

Imprimer sur du transparent

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 23:45:29 musicos, le 24 mar 2008 à 11:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une imprimante epson dx 7400 et je souhaite imprimer une présentation sur des transparents pour retroprojection.
dans options qualité papier je ne trouve pas "transparent" : j'a soit papier ordinaire ou diverses possibilités de papier photo.

quelqu'un peut-il m'indiquer comment je dois procéder ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « imprimer sur du transparent » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

stevendu77, le 24 mar 2008 à 11:59:53

Ba regarde dans le bouquin d'installation

Répondre à stevendu77

2

musicos, le 24 mar 2008 à 12:11:51
  • +1

Bonjour,

excellente idée mais il n'y a rien dans ce fameux bouquin !

Répondre à musicos

3

stevendu77, le 24 mar 2008 à 12:14:06

Ba va sur le site internet de ton imprimante

Répondre à stevendu77

4

mkl, le 31 mar 2008 à 19:57:17

Salut,
j'ai eu le même pb mais il faut que tu achète des transparents qui sont collés à une deuille de papier j'ai plus la marque en tête vu que je les ai au collège. Je te tiens au courant si tu veux.

Répondre à mkl

5

mkl, le 31 mar 2008 à 20:01:29
  • +1

En fait c'est du papier de la marque Stabilo comme les crayons ;-) voilà RESOLU!!

Répondre à mkl

6

blackpearl, le 8 avr 2009 à 23:45:29

J'ai eu le même problème sauf que je n'avais pas le temps d'acheter le fameux transparent spécial collé à une feuille, alors avec toutes les réponses ci dessus, j'ai tout bêtement scotché le transparent avec la feuille avec 3 petits bouts de scotch sur la largeur de feuille qui rentre en premier dans l'imprimante... et ça marche!

Répondre à blackpearl
Collection CommentÇaMarche.net