Rechercher : dans
Par :

Comment fixer la messagerie par défaut ?

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 14:24:29 guy, le 24 mar 2008 à 11:47:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé outlook express. Il partage la connexion avec internet explorer. En revanche, je n'arrive pas à le mettre comme messagerie par défaut. Les programmes internet ne proposent que Microsoft outlook et windows Live Mail ?
à partir d'un répertoire contenant des phostos lorque je clique "envoyer vers" je voudrais que la messagerie soit outlook express et pas les deux autres ? comment faire ?
merci bien !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment fixer la messagerie par défaut ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

giheller, le 24 mar 2008 à 11:50:36
  • +3

Bonjour, danbs ton navigateur tu fais fichier option programme et là tu vois ce qu'il faut mettre. JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

2

guy, le 24 mar 2008 à 12:09:10

Justement les seules propositions sont celles que je mettais dans le message précédent microsoft outlook et windows live mail ???

Répondre à guy

3

sab83, le 5 mar 2009 à 16:38:17

Bonjour,

J'ai windows live messenger plus 2009 et quand on se connecte à 2 en même temps, et qu'on essaye d'ouvrir notre boite mail, il y a qu'un seul compte unique qui s'affiche!
Je sais que c'est possible car avant ca marchait et la du jour au lendemain ca fonctionne plus! Surement un réglage a faire!
COMMENT CONFIGURER WINDOWS LIVE HOTMAIL AFIN QUE CHAQUE UTILISATEUR PUISSE OUVRIR SA PROPRE BOITE MAILS ET NON AFFICHER LA BOITE DE L'AUTRE UTILISATEUR?
Merci de vos réponses!

Répondre à sab83

4

Shadow, le 12 aoû 2009 à 14:24:29

Durant l'instal de WLM selectionner Writer.

Répondre à Shadow