Réinstaller shockwave pour HABBO hotel

Fermé
camille - 24 mars 2008 à 11:40
 Linkata - 15 août 2008 à 22:01
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur Habbo Hotel car SHOCKWAVE s'est désintallé..
Aider moi s.v.p et si je trouve la réponse par l'un de vous , si vous avez un compte habbo, je vous offre un petit objet habbo.
Si ce sont des gens que je connais en vrai, vous n'aurez rien....lol
Dsl
AIDER MOIIII
A voir également:

14 réponses

stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
24 mars 2008 à 11:43
http://fr.brothersoft.com/downloads-shockwave-for-habbo.html
4
Je suis aussi de Habbo mais peux etre que ton shocwave c'est déinstaller a cause de ton antivirus .

Moi je l'ai shocwave mais ca bloque sur sulake .
1
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
24 mars 2008 à 11:43
Bonjour moi j'etais sur habbo je m'apelleais stevendu77 j'étais hc mais faites gaffe il y a des grugeur!!!! si tu veut avoir shockwave va sur se lien
0
moi aussi je n'arrive pas a installer shockwave si j'ai des nouvelles je te le dit et toi aussi.

SVP

julie vaillant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai trouver la solution
il faut desactiver votre anti virus pour ke le chargement avance car c'est l'anti-virus qui bloque tout
moi j'ai norton sa bloque tout met avec avast c mieu car il bloke ke les virus pas les jeux
0
slt svp sa me di qya un probleme de conéction é jé installer la derniere version shokwave é sa marche pa si vou médé jvou ofreré un mobi hc répondé svp
0
bon svp celui ki méde ora dé crédi alor svp
0
Ca m'énerve je sais combien de fois j'ai installé shocwave et a chaque fois que j'veux me coneceté il y aune fenetre qui s'affiche et habbo se bloque ce n'est pas normal tout au début il n'y avais aucun beuge est-ce du a mon anti virus nod32 ?
0
Moi j'ai la reponse , mais desolé je veux des credits ou mobis hc contre la solution mais je donne pas la solution d'abord car je veux pas qu'on m'arnake .
0
Lol oui je m'en doute mais je n'ai rien mais c'est quand meme pas normal avant j'avais pas ce beuge U_u
0
Moi j'ai la reponse , mais desolé je veux des credits ou mobis hc contre la solution mais je donne pas la solution d'abord car je veux pas qu'on m'arnake .
0
apres sulake il montre l'hotel et c la qu'il marque qu'il y a un probleme il disent de le rallumer je le fais et sa rebloque pouvais m'aider je vous en supplit
0
jogabonito 114
4 juil. 2008 à 17:31
je veux shokwave pour jouer a
habbo
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
24 juil. 2008 à 11:18
http://fr.brothersoft.com/downloads-shockwave-for-habbo.html

clik sur se lien et telecharge shockave
0
Lien mort.
0