Problème d'application 0xc0150004

Résolu/Fermé
a WARRIOR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 24 mars 2008 à 11:38
 Sky - 9 mai 2012 à 21:38
Bonjour j'ai une souris logitech et pour utiliser tous les bouton de ma souris j'ai besoin du logiciel exprès. Mais le problème n'est pas sur le faite que je ne le retrouve pas mais quand je veux démarer cette application un message d'erreur s'affiche. Ce message est le suivant: "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004). Cliquer sur Ok
pour arrêter l'application."
J'ai déja essayer de restaurer mon système windows mais le problème persiste. J'ai aussi longuement cherché sur les forum mais toujours pas de réponse c'est pour cela que je m'adresse a vous. Vous êtes mon dernier recourt avant le formatage et personnellement je n'ai pas envie d'en arriver là.

MERCI d'avance.

4 réponses

Juste pour donner la réponse à ce problème sur lequel je suis tombé et pour lequel j'ai dû passer plus d'une semaine avant de résoudre ( dans mon cas j'étais sur windows Vista):

Il suffit de télécharger et d'installer les 2 logiciel gratuits qui suivent :

- Microsoft visual C++ 2008 express edition ( gratuit )

- Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 ( gratuit)


Voilà j'espère que ça pourra aider quelques personnes ...
10
Merci vivement de ce message. J'ai téléchargé les deux logiciels indiqués et FSX sous Vista marche désormais.

Je n'aurais pas trouvé tout seul.

Cordialement
0
Mercenario45
18 août 2009 à 21:55
J'ai téléchargé et installé les deux logiciels mais toujours aucun changement. Si quelqu'un a une autre solution ça m' arrangerais. J'ai acheté mon ordinateur chez dell récemment et je suis sous vista.
Pour info les logiciels ne fonctionnant pas chez moi sont divx converter, bluetooth ray et un logiciel logitech pour configurer la souris (sûrement le même que WARRIOR).
Merci d'avance
0
Moi g le meme problem mais quand je le telecharger ont me dit qu'il manque comctl32.dll et je ne peut pas le telecharger mercie d'avance de votre aide
0
Bonjour,

Pour corriger ce problème d'erreur 0xc0150004, il suffit d'installer Microsoft Visual C++ 2005 ( http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE&displayLang=fr )

Salutations.

P.
3
est- ce la même solution pour un jeu microsoft (fsx)
mon ordi est tout nouveau et il me met sa - -"
je sais pas cois faire merci de m'aider
2
visitorgrammarnazi
13 mars 2012 à 19:29
Aller à l'école et apprendre à écrire "quoi"? ça serait une bonne chose de faite déjà!
-1
a WARRIOR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
5 août 2009 à 15:40
je pense que cela marche également pour les jeux car j'ai eu un problème similaire pour installer Windows 7 et après installation de ces deux logiciel l'installation c'est déroulé correctement.

1