Rechercher : dans
Par :

Connexion 1394 ?

Dernière réponse le 30 déc 2004 à 15:21:37 Jeannot-Pierrot, le 3 jan 2004 à 10:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
quelqu'un pourra -t-il me dire à quoi est utilisé la connection 1394 sur la version Windows XP?

J'ai un problème de fonctionnement " réseau local " entre un pc XP et Me.Bon fonctionnement à la réinitialisation puis panne quelques jours après !!!!!!!

Et je m'apperçois que je ne suis pas seul à connaître ce genre de prob. !!!!!!!!! C'est désolant ! Que font les ingénieurs de microsoft . Mettre au point et vendre c'est bien, mais encore faut-il que les systèmes soient fiables à 99.9 %.
Amicalement
J.P. Merçi pour vos réponses .

Meilleures réponses pour « connexion 1394 ? » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

dvp.pat, le 3 jan 2004 à 12:29:48

Bonjour
normalement la connexion 1394 est un modem et n'a rien a voir avec xp

Répondre à dvp.pat

2

benj, le 30 déc 2004 à 12:19:18

Pareil pour moi ! Personne ne peut répondre ? Merci d'avance à tous !

Répondre à benj

3

brupala, le 30 déc 2004 à 15:21:37

Salut,
Pas du tout !
un port 1394 c'est du firewire, c'est utilisé principalement pour connecter des caméscopes numériques ou des disques durs.
Je ne sais pas quelle idée a eue microsoft de l'utiliser comme connection réseau.
Ceci dit c'est très rapide (400 mbit/s) et pratique, sans doute pour relier 2 PC en connection directe.
si quelqu'un l'a déjà fait ....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1204667-Connexio­ns-IEEE-1394

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala