Posez votre question Signaler

Connexion 1394 ?

Jeannot-Pierrot 5Messages postés 25 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2004 à 15:21
Bonjour à tous,
quelqu'un pourra -t-il me dire à quoi est utilisé la connection 1394 sur la version Windows XP?

J'ai un problème de fonctionnement " réseau local " entre un pc XP et Me.Bon fonctionnement à la réinitialisation puis panne quelques jours après !!!!!!!

Et je m'apperçois que je ne suis pas seul à connaître ce genre de prob. !!!!!!!!! C'est désolant ! Que font les ingénieurs de microsoft . Mettre au point et vendre c'est bien, mais encore faut-il que les systèmes soient fiables à 99.9 %.
Amicalement
J.P. Merçi pour vos réponses .
Lire la suite 

Connexion 1394 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour
normalement la connexion 1394 est un modem et n'a rien a voir avec xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil pour moi ! Personne ne peut répondre ? Merci d'avance à tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Pas du tout !
un port 1394 c'est du firewire, c'est utilisé principalement pour connecter des caméscopes numériques ou des disques durs.
Je ne sais pas quelle idée a eue microsoft de l'utiliser comme connection réseau.
Ceci dit c'est très rapide (400 mbit/s) et pratique, sans doute pour relier 2 PC en connection directe.
si quelqu'un l'a déjà fait ....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1204667-Connexions-IEEE-1394

et ... Voili Voilou Voila !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion 1394 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise