Rechercher : dans
Par :

Que veu dire hors cout du wap?

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 13:04:35 torpion29, le 24 mar 2008 à 11:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jaimerais savoir que veu dire la phrase hors cout du wap?

merci

Meilleures réponses pour « que veu dire hors cout du wap? » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

tapytte, le 24 mar 2008 à 11:28:51
  • +1

ça veut dire que si la connexion wap n'est pas comprise dans ton forfait tu paies le temps de connexion au wap

Répondre à tapytte

2

torpion29, le 24 mar 2008 à 11:31:18

Merci beaucou jai le forfaitr universal mobile a 19,99 et sms illimité.parceque enfaite jai telecharger msn sur le site de bougtel mais quand je me conecte je paye pas le wap estce que normal et il me met cetet phrase quand: je vais sur le site les frais de navigation son décompté de votre option ou faturée au kilo-octet que veu dire cette prase?

merci

Répondre à torpion29

3

tapytte, le 24 mar 2008 à 11:58:08

Est ce que vous avez une connexion au wap comprise dans votre forfait? Si oui lorsque vous vous connecterz ce sera decompté du forfait et sinon vous paierez cette connexion en plus et ça peut vite couter cher!

Répondre à tapytte

4

torpion29, le 24 mar 2008 à 12:02:34

Merci beaucoup ba je sais pas enfaite mais jai le wap sur mon portable .mais comment sa se fait que quand je me conecte a msn je paye pas?le site ou je lai telecharger est http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/com_msn.php donc voila si vous pouvez mexpliquer pourquoi?

merci

Répondre à torpion29

5

tapytte, le 24 mar 2008 à 12:17:29

Es tu sûr de ne pas payer, as tu reçu ta facture concernée? si vraiment tu ne paies pas c'est que tu as un forfait wap prévu dans ton forfait mobile.
le mieux est de vérifier auprès de ton opérateur pour ne pas avoir de mauvaise surprise car tant que tu n'es pas sur rien ne dit que cela ne sera décompté comme du "hors forfait" sur ta prochaine facture...

Répondre à tapytte

6

torpion29, le 24 mar 2008 à 12:29:31

Ok merci mais il me dise que jai 10 jour gratuit c 'est ptèter sa non?

Répondre à torpion29

7

tapytte, le 24 mar 2008 à 12:31:09

Peut être mais fais attention, une amie à moi s'est retrouvée avec une facture de 250€ de wap pour avoir utilisé messenger sur son portable hors forfait

Répondre à tapytte

8

torpion29, le 24 mar 2008 à 12:32:02

A ok donc fo mieux que je suprime?

Répondre à torpion29

9

tapytte, le 24 mar 2008 à 12:34:47

Non, vérifie juste auprès de ton opérateur! ce serait bête de supprimer si c'est compris dans ton forfait. Pourquoi ne veux tu pas leur demander ce serait plus simple? Je ne peux pas être plus précise je ne connais pas les formules de ton opérateur. Il suffit de lui poser la question!

Répondre à tapytte

10

torpion29, le 24 mar 2008 à 12:37:19

Ok dacor merci beaucoup mais si je résilie je payerais pas si ?

Répondre à torpion29

11

tapytte, le 24 mar 2008 à 12:39:41

Si tu résilies et que tu avais déjà utilisé messenger hors forfait si tu devras payer lors de ta prochaine facture. Sinon non.
Mais en appelant ton info conso tu devrais en savoir plus

Répondre à tapytte

12

torpion29, le 24 mar 2008 à 12:41:42

Ok merci beaucoup la jai résiler mais tu conais pas un site pour telecharger messenger?

Répondre à torpion29

13

tapytte, le 24 mar 2008 à 12:43:13

Si mais tu auras le même pb! il faut que tu aies un forfait wap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à tapytte

14

torpion29, le 24 mar 2008 à 12:44:31

A ok mais lautre fois jai été sur le wap et jai payé donc jai pas le forfait wap si?

Répondre à torpion29

15

tapytte, le 24 mar 2008 à 12:46:42

Non dans ce cas là tu n'as pas le wap. quel que soit l'endroit d'ou tu telechargeras messenger tu devras payer.
c'est comme internet sans abonnement illimité: tu dois payer les connexions!

Répondre à tapytte

16

torpion29, le 24 mar 2008 à 12:49:14

Ok merci mais pourquoi jai une copine qui a msn sur son portable elel a le même forfait que moi et le mêmep ortable et elle paye pas et il la eu deans son portable?

Répondre à torpion29

17

tapytte, le 24 mar 2008 à 12:52:27

Demande à ton opérateur! si tu as payé pour des communications wap^c'est soit que ce n'est pas compris dans ton forfait, soit que tu as un forfait mais que tu l'as dépassé! je ne peux pas te dire mieux! pourquoi ne demandes tu pas à ton opérateur????????????

Répondre à tapytte

18

torpion29, le 24 mar 2008 à 12:53:57

Ok merci pour demander a mon opérateur faut que jlapel?

Répondre à torpion29

19

tapytte, le 24 mar 2008 à 12:54:28

Oui évidemment! ou va sur son site

Répondre à tapytte

20

torpion29, le 24 mar 2008 à 12:55:18

Ok mais je c' est pas ou aller sur le site d'universal mobile? ^^ je sai jte dérange

Répondre à torpion29

21

tapytte, le 24 mar 2008 à 13:00:22
  • +1

Je ne connais pas leur site. appelle les ils pourront répondre à toutes tes questions et qui sait peut etre qu'ils te diront que tu as le wap!

Répondre à tapytte

22

torpion29, le 24 mar 2008 à 13:04:35

Ok merci beaucoup pour ton aide !

Répondre à torpion29