Posez votre question Signaler

Veuillez Patienter

PEUGEOT - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 17:51
Bonjour,quand mon ordinateur de mare avant l'ouverture de session j'ai un écran bleu ( veuillez patienter )
qui s'affiche ?
Je voudrai juste savoir si il y a beaucoup de personne a qui cela arrive ? Le message reste entre 2 à 8 secondes.
Je pensai qui etait un peu lent alors j'ai fait une defragmentation mais rien de mieux.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Veuillez Patienter »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peux faire une copie d'écran stp ?
PEUGEOT - 24 mars 2008 à 11:21
Voila :

http://bisonvodka.pagesperso-orange.fr/25022008.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, as-tu une clé USB, disquette ou un truc comme ça de connecté ?
PEUGEOT - 24 mars 2008 à 11:29
Non, j'ai une imprimante, sourie-clavier sans fil, un lecteur graveur dvd ext, un bus usb avec 4 sortie usb ( si on appel bien cela comme cela ) et sur celui-ci une imprimante photos, une petites webcam, un disque dur ext.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de débrancher le disque dur externe et redémarre, puis dis moi si ça a changé quelque chose.
PEUGEOT - 24 mars 2008 à 11:32
Oui mais ce n'est pas tout le temps que ce message s'affiche, c'est ça le probleme.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tu n'as pas une idée (ça le fait quand ?... quand la webcam est branchée, quand l'imprimante est allumée...) ?
PEUGEOT - 24 mars 2008 à 11:37
je ne touche a rien, ce que j'ai remarquez c'est que cela ce produit quand l'ordinateur n'a pas tournez depuis environ 1 heure et plus .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un composant qui commence à rendre l'âme, surement, je serais toi je sauvegarderais mes données.
PEUGEOT - 24 mars 2008 à 11:42
je ne pense pas du tout, car j'ai un autre ordinateur, et il me fait le meme message ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ces deux ordinateurs utilisent-ils un périphériques en commun ?
PEUGEOT - 24 mars 2008 à 11:46
Non il sont juste brancher sur le meme modem, mais il ne communique pas ensemble.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah alors je n'ai pas d'idées.
PEUGEOT - 24 mars 2008 à 11:52
merci de ton aide tout de meme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;-).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

L'écran bleu (sans rien) est normal au déma.
S'il y a peu de logiciels sur le micro il dure qlq centièmes de secondes, s'il y en a beaucoup à charger au déma cela peut durer des minutes...

Essaye de supprimer le max de logiciels ds la liste de déma

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Veuillez Patienter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook