j'ai trouvé une super astuce dont j'aimerai vous faire part:
il vous faut:
-10 points de créativité (allez chaque matin entre 6h et 7h dans le tunnel secret derrière le poster de la prison et achetez les milkshakes au ninja et la rose elle vous donnera 2000clo!)
-Un morçeau de bois pétrifié (aussi dans le tunnel secret menant au bayou) dès que tu l'as sauvegarde
-Un grand établi (dans le quartier sims achetez le plus cher c'est celui-là)
sculpte le bois pétrifié si c'est une grande bille tu sauvegarde si c'est une petite téteinds ta console et tu recommence
sculpte la grande si c'est un david en bois tu sauvegarde si c'est autre chose tu recommence
après vas au magasin à urbania entre 17h et 19h (c'est les enchères) achète un truc aux enchère et vend ton david
-rachète-le aux enchère et revend le rachète le et revend le etc
un david en bois est acheté 5400 § et si tu le rachète bien sur aux enchères il te coute que environ de 10 à 50§
au lieu de 8400§ pas aux enchères mo je me suis fait 500.000§ avec ça! bonne chance

il vous faut:
-10 points de créativité (allez chaque matin entre 6h et 7h dans le tunnel secret derrière le poster de la prison et achetez les milkshakes au ninja et la rose elle vous donnera 2000clo!)
-Un morçeau de bois pétrifié (aussi dans le tunnel secret menant au bayou) dès que tu l'as sauvegarde
-Un grand établi (dans le quartier sims achetez le plus cher c'est celui-là)
sculpte le bois pétrifié si c'est une grande bille tu sauvegarde si c'est une petite téteinds ta console et tu recommence
sculpte la grande si c'est un david en bois tu sauvegarde si c'est autre chose tu recommence
après vas au magasin à urbania entre 17h et 19h (c'est les enchères) achète un truc aux enchère et vend ton david
-rachète-le aux enchère et revend le rachète le et revend le etc
un david en bois est acheté 5400 § et si tu le rachète bien sur aux enchères il te coute que environ de 10 à 50§
au lieu de 8400§ pas aux enchères mo je me suis fait 500.000§ DE PIMKII( je lai copier coller pour toi)
2 marc decaffay est le medecin dans la ville de urbania il est vetu d'une blouse blanche et d'habilles (haut et bas) vert
3 les perles tu les trouve aussi par terre quand tu voi une fleche jaune qui montre le par terre tu clique A et LE RESTE JE SAIS PAS DESOLER.
Pour ke tu changes de ville il fo ke tu fass les missions ke lea bousteur te donn et apres kan tu auras forcer la porte du buro dalice et tout et bas guillermo pehas va te mettre en prison et apres tu seras dans le new kartier
a+
voila j'espère ke ca va t'aider
Les codes DS je connait pas desoley !!!
Personnelement je suis bloké a la mission 3 j'ai tout fait avec le comiisaire tout quoi !!! Mais pour débloquer le dernier point d'interrogation on fait comment ?
J'ai déja parlé a Léo Pèhas !!!
Mercii =D
Il a une longue blouse blanche, des cheveux marons et gros.
Il a aussi une couleur de peau foncé.
Il se trouve le plus souvent dans la labo à coté de l'université. Y-a une croix rouge qui tourne et un gros lion.
J'espere t'avoir aidé.
a+
L.O.L