Chèr Maprim xD
je vais répondre a toutes tes questions:
Il n'éxiste pas de code pour avoir BEAUCOUP D'ARGENT(ni pour les missions que les habitants te demandent de réaliser pck sinon il y aurai plu de jeu!!!) dans la ville ou tu es mais si tu veux plus d'argent fais comme moi: achète toi (quand tu le trouve) un chevalet au dépot vente occaze!
comme ca tu poourra peindre des toiles et les revendre!!
Tu ne peux pas avoir toutes tes barres au max ... à moins que tu sois un fricosse et que tu ais fini le jeu, la léo phéas te donneras unemachine qui te revitalise entierement :)
Les perles , il y en a dans le bateau de lucien naval,dans la "pizzeria_bar" de urbania, a coté de l'université et dans dotre endroit mais la ... trou de mémoir xD
Pour la moto, quand tu débloke le mini jeux grace à Ewan et bas tu peux que y jouer en tant que mini jeux. Après dans la mission 3, le deuxième carré, il y aura: obtenir 5 pts de créativité, Rel 50 pour ewan, Défier et battre Rocky Road a la moto . et si tu le bats , il toffre sa moto que tu peux utiliser comme moyen de transport dans les villes.
Pour changer de ville, il faut que tu fasse la mission de mama sarbacane c'est a dire te faire 3 nouveau amis , donner de l'argent et je c plus trop koi ...lol
Voili j'SpER que tu liras ce que je viens de taper parce que ... ouf!!! :)
Posé moi vos qestions, j'y répondrai!!