Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AFFICHAGE PAGE WEB AVEC INTERNET EXP

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 09:56:15 PAQUES24, le 24 mar 2008 à 11:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais sur le site de la SNCF pour faire une réservation jusque là tout va bien. Mais lorsque j'accède à la rubrique carte de fidélité de SNCF j'ai le message : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB" alors qu'il y a un mois je n'avais pas ce problème.
Par ailleurs, j'ai également ce même message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB" sur d'autres sites comme pas exemple le site d'un hôtel pour une réservation.
Pour info. J'ai déjà vérifié la connexion comme demandé par le diagnostic affiché avec le message ci-dessus.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME AFFICHAGE PAGE WEB AVEC INTERNET EXP » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

letigredu59, le 24 mar 2008 à 11:20:12

Telecharge firefox c'est 10 fois mieux : http://tools.google.com/...

Quand dis-tu ?

Répondre à letigredu59

2

PAQUES24, le 24 mar 2008 à 12:49:06

Je te remercie pour la réponse mais avant de télécharger FIREFOX, je voudrais dans l'immédiat résoudre déjà le problème avec internet explorer. Que faut-il faire exactement ? Merci

Répondre à PAQUES24

3

letigredu59, le 24 mar 2008 à 13:17:06

Je ne suis pas un expert en IE mais je te conseille de faire sa : outils , option internet, dans l'onglet avancée clique sur réinitialiser, redémarre IE

sa donne quoi ?

Répondre à letigredu59

4

PAQUES24, le 24 mar 2008 à 14:18:15

Bonjour,
Je vais sur le site de la SNCF pour faire une réservation jusque là tout va bien. Mais lorsque j'accède à la rubrique carte de fidélité de SNCF j'ai le message : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB" alors qu'il y a un mois je n'avais pas ce problème.
Par ailleurs, j'ai également ce même message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB" sur d'autres sites comme pas exemple le site d'un hôtel pour une réservation.
Pour info. J'ai déjà vérifié la connexion comme demandé par le diagnostic affiché avec le message ci-dessus.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement.

Dans l'immédiat je ne souhaite pas installer FIREFOX, mais régler ce problème qui est survenu sans avoir rien touché.
Merci

Répondre à PAQUES24

5

PAQUES24, le 24 mar 2008 à 14:29:53

Non cela ne marche pas mieux. Merci quand même

Répondre à PAQUES24

6

LNA, le 14 mai 2008 à 16:02:16

Bonjour,

J'ai un problème avec le site de la redoute.
J'accède à la première page mais lorsque je souhaite changer de page ou voir un article rien à faire!

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Répondre à LNA

7

Dom, le 30 mai 2008 à 09:56:15

Bonjour,

Au cours de l'avancement sur le site RYANAIR pour réserver des billets d'avion, affichage de la page confirmation. 1 clic sur le mot CONFIRMATION. La page suivante se charge mais s'affiche blanche et sans message. Impossible d'aller plus loin. Par contre, on peut revenir à la page précédente.
C'est spécifique à mon PC car ça fonctionne chez des amis voisins.

Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci

Répondre à Dom