Rechercher : dans
Par :

Convertir en smv

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 16:32:36 lora53, le 24 mar 2008 à 10:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite convertir un film avi en smv. je l'ai dabord transformé en wmv et maintenant j'utilise smv convert tool pour transformé le fichier wmv en smv mais rien ne se passe. combien de temps faut il pour transfromer un film de 495 mo en smv??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir en smv » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier SMV VoirFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur...

1

1125, le 28 mar 2008 à 20:04:03

Salut Moi Ossi J'ai le même probleme chaque fois que je veut convertir un fichier wmv en smv il bloque a 3 ou 7 % QUELQU'UN C'EST IL COMMENT FAIRE S.V.P!!!!

Répondre à 1125

2

NeoTux, le 28 mar 2008 à 20:04:40

Bonsoir à vous deux,

Essayez ce site : http://media-convert.com/convertir/

Répondre à NeoTux

3

olive brindille, le 24 mai 2008 à 21:50:02

Salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les video pas moyen d'y arriver j'ai téléchargé le logiciel super et avec beaucoup de dificultés vu que tout est en anglais j'ai converti un film em wmv 8 version que le convertiseur philips est sensé reconnaitre, mais il me marque une erreure me dit que cela peux venir d'un codec, je ne sais pas quoi faire, il faut dire que je ne suis pas une lumiere en informatique et que mon ordinateur n'est pas tres puissant j'ai un aspire M1600 INTEL CELERON cpu 420 1,60GHz .
merci de m'indiquer une solution ça me parait telement conpliqué que j'en viens à regreter d'avoir acheté cet appareil philips

Répondre à olive brindille

4

monocycle59, le 29 sep 2008 à 19:16:40

C'est koi ton logiciel

Répondre à monocycle59

5

simo, le 29 sep 2008 à 19:47:10

Essayez ce site

http://www.litalib.com

Répondre à simo

6

NeoTux, le 1 oct 2008 à 16:32:36