Rechercher : dans
Par :

Probleme connection TYPsoft FTP server

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 20:11:14 Neur0mancien, le 24 mar 2008 à 10:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec TYPsoft FTP server...

Je l'ai telecharger hier soir, j'ai tout bien configurer et tout, mais mon pote n'arrive pas à se connecter dessus!
L'adresse est: ftp://kill@192.168.1.27/

Moi je peux m'y connecter depuis mes 3 pc, lui non et un autre pote non plus...

Quelqu'un peut-il me dire comment faire s'il vous plait?
merci!

"L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Probleme connection TYPsoft FTP server » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...

1

Neur0mancien, le 30 mar 2008 à 14:04:44

Ah non c'est bon, j'ai tout reussi à faire.
résolu "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."

Répondre à Neur0mancien

2

jemiy, le 20 avr 2008 à 11:31:52

Bonjour comment a tu fai ?

je pe me conecter avec mon reseau local , mais mon voisin ne peut pas ??

merci

Répondre à jemiy

3

Neur0mancien, le 20 avr 2008 à 20:11:14

Ben en fait, il faut que l'adresse se présente avec le nom que tu as donné à ton IP fixe...
genre: ftp://LE_NOM.no-ip.org (ou ce que tu as choisi).

Mais dabord... tu as fait comment toi? tu en est ou? "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."

Répondre à Neur0mancien
Collection CommentÇaMarche.net