Limewire et pb connexion

Fermé
eve72 - 24 mars 2008 à 10:44
 Dreamette - 17 juin 2008 à 11:53
Bonjour,

voici mon pb, je télécharge ac limewire pro et depuis hier, la connexion est " bizarre ".
je sais téléchargé mais je ne sais pas faire de nouvelles recherches.
je n'ai qu'une seule barre à la connexion, le prog me dit qu'il a détecté un pare feu, alors que le pare feu windows est débloqué et celui de mon anti-virus aussi.

Qqn sait m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
24 mars 2008 à 10:49
Sa doit être à cause qu'il détecte un pare-feu (pas forcément).

Active le pare-feu de Windows
0
merci Rick, je vais essayer et te dirai si ça fonctionne.
0
Profil bloqué > eve72
24 mars 2008 à 11:13
Sa résoudras pas ton problème
0
en effet, mon problème n'est pas résolu...
0
Profil bloqué
25 mars 2008 à 18:06
-Il faut que tu active ton pare-feu Windows,
-Désinstalle LimeWire,
-Vire les dossiers où y'a le mot "LilmeWire"se trouvant dans "Program Files" et et "Mes documents".
-Fait une recherche avec Windows ("Démarrer"/"Rechercher") avec le mot clé "LimeWire". Vire ce que tu trouve,
-Fait un scanne avec ton anti-virus et anti-espion (vire les virus et les espion si il y en a),
-Dans les exceptions du pare-feu de Windows, supprime le port où y'a marquer "LimeWire"
-Utilise CCleaner et/ou Tune up pour nettoyer ton PC,
-Réinstalle LimeWire,
-Dans les exceptions du pare-feu de Windows, coche "Infrastructure UPnP", supprime le port "LimeWire" et rajoute-le ("Ajouter un programme")
0
oki,

merci.... j'essaierai de faire tout ça et te dirai si ça a marché.....
0
Profil bloqué > eve72
25 mars 2008 à 18:32
OK
0
code-invalide
25 mai 2008 à 20:13
bonjour, je sais que le sujet date mais je pense que le problème est toujours chez certaine personnes. J'avais aussi ce problème, je pense avoir fait une trentaine de forum et j'ai trouvé une solution me disant juste d'installer un "dll." (aucune idée de se qu'ai cela mais bon...) je l'ai installer et problème résolu !
0
Hé ou a- tu trouver ta DLL ?
Mercii
0