Créer une discussion Signaler

Nana épisode 50 [Résolu]

Reira - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 17:28
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'épisode 50 de Nana ! Pouvez m'aider a trouver un site ou quelque chose comme ça ? ça fait pas mal de temps que je le cherche et je n'arrive pas à le trouver ...
Merci d'avance !
Lire la suite 

Nana épisode 50 »

105 réponses
Réponse
+7
moins plus
il y a 50 épisode de nana 47 + 3.C'est 3 sont des récapitulatif dans le bar de juncko il y a le 11.5, 21.5 et le dernier je men souvien plus si vous voulez voir les épisode de nana en vostfr ou en vf aller su daylimotion il y a tout les épisode !!!
**nana**fan de nana - 11 janv. 2009 à 12:39
svp tu peux me doné l'adrsse éxacte car moi j'ai cherché dans tout le web mais malheuresement je ne les pas trouné car moi ci je ne voi pas l'épisode 49 et 50 je vé mourire alor (slt) donne le moi
Répondre
kasaita osakifan de nana - 15 avril 2011 à 15:36
slv je veux voire la 2 saison de nana sa crun je peux pas résister il faux que je le vois slv se lui ui a trouver un site je le suplie de me le passer voila mon facebook"kasaita kasané" j'att votre rp et slv le plus vite possible slv
Répondre
aichafan de nana - 20 janv. 2012 à 17:28
je veux l'episode 48 svp !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Nan nan vous n'avez rien compris ! Il y a 47 épisode de Nana. Et 3 épisodes spéciaux entre le 11 et 12, 21 et 22 et le dernier je sais plus... qui sont Nana 11.5 et Nana 21.5 respectivement. Ca vous fait un décalage : ce que vous prenez pour 48 49 et 50 sont en fait 45 46 et 47. C'est juste un problème de numérotation dû aux 3 épisodes à virgule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ce serait trop bete de ne pas voir la suite de cette anime gardons espoir ( meme si j'attends avec impatience le 49 et le 50)!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je connais un blog ou il y a tout les épisodes nana
il y a plein d'autre manga aussi
http://fansnaruto.oldiblog.com/?page=articles&rub=489814&nba=2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp svp je voudrai savoi sur quoi je doi allé pour voir l'épisod de nana 48 svp ='( svp
fans de nanalex - 14 oct. 2009 à 13:58
voila moi aussi je suis fan mais je suis un peu perdu le dernié épisode que j'ai vu c'est que nana allé se marier avec lotre idio et quelle atender un bb mais de ki ??? va telle acoucher ??? va tell se marier ????
svp dite moi je veu savoir =)
Répondre
hachi - 17 avril 2010 à 13:09
slt ben nana elle va accouche oui regarde l'épisode 47 tu verra ce serra une fille elle va s'appeler satsuki moi la je veux regarder l'épisode 48 mais je trouve pas donner moi un site s'il vous plait
Répondre
Hachialex - 15 mai 2010 à 13:41
Bonjours Je suis une grande fan de nana je l'ai et touse regarder et lis oui elle va acoucher mais pas d'une fille elle va acoucher d'un garcon qui va s'apelle ren ! elle l'apelle comme sa Parceque ren de trapnest meurt dans le tome 21 sniff Nana ( Hachi) va voire deux enfant le premier se sera Ren et le dexieme se sera sastuki Voila si vous voulez s'avoire toute l'histoire je vous l'aisse mon adresse msn c'est louloudaikhi@hotmail.fr vous pouver tous me demander ! Voila
Répondre
Nobualex - 30 juil. 2010 à 14:47
Enfaite Quand on lis les manga et on les regarde il a des différence mais ci tu le regarde sur internet elle va accoucher d'une fille ; aprés c'est possible qu'elle accouche d'un mec mais alors la c'est dans les Livre ^^
Répondre
Lily_mangaalex - 15 août 2010 à 20:15
cest pas dans le livre qu'elle va d'abord avoir ren !! on sait pas c'est que des supositions !!! dans le chap 840 par exemple elle va embrasser nobu alors qu'elle est encore marié a Takumi !! alors sa peut changer plein de truc
Répondre
manga_nana_fanalex - 20 mars 2011 à 12:41
comment pouvez vous savoir que Ren meurs a la fin moi j'ai regarder tout les épisodes que je trouvais et j'ai jamais vu sa quelqu'un pourrait il m'aider ??
Répondre
elowalex - 6 juil. 2011 à 18:29
c'est vrai comment vous avez fait pour savoir pour ren si ce nest ni dans les livres ni dans la series
Répondre
missmoialex - 29 août 2011 à 12:40
si c dans les livres tout a la fin Ren meurt dans un accident de voiture
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je ne trouve pas l'episode 48
si quelqun a un cite ou pn peut regarder donner le
slvp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J vue ke l episode 48 et 49 von passé sur la 17 le 13 avril et le 14 jé ate de les voir mais je suis pas encor sur qu il y seron jé vu sur leur site ... JAI ATE D Y ETRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
oui les episode 48 49 50 vont passer sur virgin 17
Reiranana komatsu - 13 avril 2008 à 13:09
Cool alors merci pour vos réponses mais sur Dailymotion il y a pas l'épisode 50 ! ^^
Je suis pressée de voir les derniers épisodes de Nana sur Virgin 17 ^^
Répondre
mégan-chelseanana komatsu - 2 janv. 2010 à 10:47
MAIS QUAND SA VA PASSER JAI VU LE 47 MAIS PAS LES OTRE
Répondre
hachi - 17 avril 2010 à 13:14
oue pareil pour moi j'ai vu ke le 47 mai j pas vu les otre je stresse tro la aider moi svppppppppppppppppppppp
Répondre
Elisaaanana komatsu - 10 mai 2011 à 13:23
Salut, est-ce que quelqu'un est au courant si nana (Hachie) va pas épouser Takumi mais Nobu ? Parce que je peux pas voir la suite pour l'instant et donc je suis trop déçue.. Passons.
Et je comprend pas.. Dans le dernier épisode, ou nana viens voir le feu d'artifice, mais qu'elle veux pas que Nobu soit là, la fille de Nana est la.. Mais je comprend rien puisqu'elle n'est pas encore marié a Takumi et que les gens disent "Yasu, ta pas changer- on peu pas changer en QUELQUES MOIS! " donc y'a pas beaucoup de temps entre les deux.. Je comprend plus rien moi ! :'(
Répondre
tigrou - 29 nov. 2011 à 22:14
c'est simple tout aux long de l'anime tu entend soit l'une soit l'autre des deux NANA parler c'est enfaîte qu'il se remémore leurs souvenir et donc quand elle a sa petite fille c'est a l'époques d'où elles ce parle enfaîte tout la série et presque que en flash back
moi c'est plus le faite que NANA (hachi) ne porte pas la même bague dans la sale de bain quand nobu lui tien la main qui me derange je fil donc de ce pas acheter les tome
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Bah moi c'est pareil! Impossible de trouver l'épisode 48, 49 et 50 T_T...Ca fait vachment longtemps que je cherche et je trouve pas, c'est décourageant!
Bisou à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus j ai pas trop compris, le 11.5 et le 21.5 ce sont les 48 et 49èmes épisodes ? ho dsl je suis totalement perdu, moi aussi j aimerai bien voir la suite.
Je compte sur votre aide ^^ !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand est-ce que les épisodes 48, 49 et 50 passent sur virgin17 ? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour trouver l episode 50 de nana il faut metre nana episode 45 a 50 et vos trouverez tout de de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
horrible je capte pas virgin 17 ><' quelqun aurai les episodes 45 a 50 svp ca fai trop lgt que je cherche T_T
nobuo <3yuki34 - 8 juil. 2009 à 22:30
bonjours
si tu veut voir tous les épisodes de nana vas sur hinata online.Sé un site ou tu peut voir tous les manga que tu veut et yen a plein!!
beezoo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah sur dailymotion tu peux trouver jusqu'au 47 mes après je suis perdu ^^ quelqu'un sait ou trouvé la suite ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je trouve les épisodes 1 à 47 mais impossible de trouver la suite j'ai besoin d'une réponse je vous en supplie aider moi je peux pas vivre sans nana!!!:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Décidement je les trouverait jamais BOUH ! Virgin 17 les a meme pas passé !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1 à 47 de nana sont compris le 11.5 et le 21.5 donc 49 épisode en total.

Mais jamais entendu parler du 50.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://fiche-manga.allmyblog.com/914-nana-les-episodes.html
va sur ce site mais ce sont les épisode de la pièce de junko
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu en ai sure ?
sssaaakkkuuurrraaaReira - 5 oct. 2008 à 19:02
combien d'episode de nana ya t'il alor reponder moi svp
Répondre
mamzellezu - 27 avril 2009 à 12:20
Cher sssaaakkkuuurrraaa , il y a 47 épisodes de Nana dont 3 hors-séries.
Mais malheureusement je suis comme les autres je les cherches désespérément.
Bisous
Répondre
michiko nana tetuisheri - 9 sept. 2009 à 22:51
en fait tu peux voir les 3 hors-série sur wat.tv
il s'agit des 11.5, 21.5 et 36.5.
si tu veux vérifier les numéros des épisodes va sur wikipédia et tape nana
mais attention ils y font le résumé des chapitre dc tu risque d'avoir la suite(si tu fais parti de ceux qui n'aiment pas ça)
Répondre
hatchii(l)mamzellezu - 30 sept. 2009 à 19:18
en faite, après les 47 épisodes, ya le 48 c'est le 11.5 et le 49 c'est le 21.5 mais ils sont nul c'est un résumé des premiers épisodes raconté par junko. le 50 n'existe pas alors il faut lire les mangas faut que je me les achète tous T_T
Répondre
Hat-Chan - 31 janv. 2010 à 20:36
Moi je l'ais ai tous achetés mais comme Ai Yazawa était malade alors elle en sortait plus mais sinon tu tapes " nct " sur google, tu prends le premier lien et tu tapes en haut a droite de la pas " nana ". Après tu clic sur le scan que tu veux regarder. :D
Répondre
Nana BlacknestReira - 25 juil. 2011 à 18:48
http://rpgnana.org
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Nana épisode 50 - page 2