|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
coucou!
en fait lépisode 50 nexiste pa encore dan le web ni dans lanime vu ke le 18ème tome viens de sortir et ke Ai yazawa a annoncé kil toré officiellement 19tomes, sur Virgin17 ainsi ke sur fillestv il y a 48 épisodes en tou ce ki fé ke lon est encore au 13ème tome!on est loin fodra patienter bonne chance! et si tu en trouve tiens moi o courrant stp ce seré sympa! bizou! |
bah moi ossi j'ai le même probleme:(
j'arrive pas à trouver l'épisode 50!!!! pourtant il est passé sur virgin 17 !! sauf ke g pa pu le voir! allez! fo pas se décourager^^ on va ltrouver cette épisode!!
|
ce serait trop bete de ne pas voir la suite de cette anime gardons espoir ( meme si j'attends avec impatience le 49 et le 50)!! |
bonjour moi je ne trouve pas l'episode 48
si quelqun a un cite ou pn peut regarder donner le slvp |
il y a 50 épisode de nana 47 + 3.C'est 3 sont des récapitulatif dans le bar de juncko il y a le 11.5, 21.5 et le dernier je men souvien plus si vous voulez voir les épisode de nana en vostfr ou en vf aller su daylimotion il y a tout les épisode !!! |
J vue ke l episode 48 et 49 von passé sur la 17 le 13 avril et le 14 jé ate de les voir mais je suis pas encor sur qu il y seron jé vu sur leur site ... JAI ATE D Y ETRE |
bonjour
oui les episode 48 49 50 vont passer sur virgin 17
|
Salut!
Bah moi c'est pareil! Impossible de trouver l'épisode 48, 49 et 50 T_T...Ca fait vachment longtemps que je cherche et je trouve pas, c'est décourageant! Bisou à tous |
moi non plus j ai pas trop compris, le 11.5 et le 21.5 ce sont les 48 et 49èmes épisodes ? ho dsl je suis totalement perdu, moi aussi j aimerai bien voir la suite.
Je compte sur votre aide ^^ ! |
Quand est-ce que les épisodes 48, 49 et 50 passent sur virgin17 ? svp |
pour trouver l episode 50 de nana il faut metre nana episode 45 a 50 et vos trouverez tout de de suite |
horrible je capte pas virgin 17 ><' quelqun aurai les episodes 45 a 50 svp ca fai trop lgt que je cherche T_T |
Bah sur dailymotion tu peux trouver jusqu'au 47 mes après je suis perdu ^^ quelqu'un sait ou trouvé la suite ? |
moi aussi je trouve les épisodes 1 à 47 mais impossible de trouver la suite j'ai besoin d'une réponse je vous en supplie aider moi je peux pas vivre sans nana!!!:( |
Décidement je les trouverait jamais BOUH ! Virgin 17 les a meme pas passé !!! |
1 à 47 de nana sont compris le 11.5 et le 21.5 donc 49 épisode en total.
Mais jamais entendu parler du 50. |
http://fiche-manga.allmyblog.com/914-nana-les-episodes.html
va sur ce site mais ce sont les épisode de la pièce de junko |
Tu en ai sure ? |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 25/07 13h11 | Manga nana épisode 32 é + ou il sont? | 3 |
| 26/08 14h39 | Episode Nana VF | 5 |
| 25/02 17h24 | Les épisodes du manga nana | 66 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | Panasonic Viera TH-50PZ800 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 2,506.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung PS-50C96HDX | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,027.15 € La Redoute FR |
![]() | Samsung PS-50A456P2D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 999.00 € Mais Moins Cher |
![]() | Samsung PS-50A676 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,699.00 € Premium94 |