Fred_38, merci pour 10€ de cadeau que je vous m’avez proposé en tant que geste commercial. Email envoyé, comme vous avez dit de faire – zéro réponse….pourquoi ça ne m’étonne pas….lol
Bon, il peut avoir toute la multitude des opinions, et service marketing s’est chargé de participer sur ce forum pour corriger l’image du site Magic PC, c’est assez clair^^
. Mais écoutez, je fais les achats sur Internet, depuis très longtemps, et jamais, j’insiste bien JAMAIS, et personne m’a demandé de les rappeler pour confirmer mon achat.
En plus, le pire, je n’ai même pas reçu info sur mon émail directement, mais fallait que j’aille sur mon compte pour voir demande d’appeler la bas !!!!. C’est complètement illogique et contre tous les règles habituelles de la vente sur Internet.
Dans votre logique il faut donner votre numéro de téléphone pour que la personne qui souhaite effectuer l’achat, vous appelle au téléphone directement et toute de suite, sans être obligée de remplir les formulaires avec ces cordonnées, identité bancaire et tout cela, ce que normalement on fait quand on achète sur Internet.
Donc, voila, même si vos prix sont moins chères, votre attitude n’est pas tout a fait professionnel.
Et savez quoi, gardez vos 10€ pour payer vos copains qui vous écrivent les messages positives sur ce forum, mais moi de mon côté je vais faire mes achats prochains ailleurs la prochaine fois, même si il faut payer un peu plus cher, et dans mon entourage, je vais déconseiller le site PC magic.