Problème d'étoile sur mario 64 ds

Résolu/Fermé
manou - 24 mars 2008 à 10:30
 Marine - 24 avril 2014 à 15:42
Bonjour,
est ce que quelqu'un peu me dire comment débloquer l'étoile du sous sol dans le chateau de boo

47 réponses

1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges.
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées.
10.Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes.
11.Dans le jardin à l´arrière du château, détruisez les blocs rouges et recupèrez les 5 étoiles argentées.
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible.
14.Dans le trou pour aller au monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible ou prenez luigi et faite un saut perilleux ariere quan vous ete au milieu sur la terre. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l´étoile.
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible ou prenez luigi et faite un saut perilleux ariere quan vous ete au milieu sur la terre. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges.
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur le switch étoile.
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l´autre côté du miroir.
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur).
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l´arbre. Detruisez le bloc noir.
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huits pièces rouges.
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
27
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
20 juin 2011 à 17:40
Ca sent le copier/coller a plein nez ca
0
Guerre BOB BOM
1.Aller au sommet de la montagne c'est assez facile et battez le Boss, il faut lui lancer 3 bom-bom
2.vous devez prendre la casquette de mario et aller voir Koopa rapido.Il vous proposera une course au sommet de la montagne dites oui et arriver avant lui
3.trouvez les 5 étoiles d'argent.Il en existe une accrochée à un arbre.Quand vous arriverez au Chonwp,il sera détaché de sa chaine.Derrière lui il y aura une étoile d'argent.Prenez-la et continuez près du Pont Qui Bouge.Allez dessus.Lorsque vous arriverez au bout du pont allez à gauche.Tuez un des Goobas.Il aura une étoile d'argent.Attrapez-la.
Retournez au bout du pont et montez les escaliers en pierre.En face de vous,dans les fleurs,il y aura une étoile d'argent.Prenez-la.
Ensuite gravissez la montagne.Sur le chemin il y aura une étoile d'argent.Saisissez-la.
Par la suite une étoile jaune apparaitra.allez la prendre......
4.rebattez le roi Boumboum
5.Prenez les ailes du bloc rouge.Dans le ciel il y aura des pièces,saisissez-vous des pièces qui dès qu'on les attrape engendre des numéros.Dès qu'il y en a 5 attrapez l'étoile.
6.Trouver les 8 pièces rouges.Pour avoir la première pièce rouge il ne faut pas passer par le premier pont.Il faut aller dans un ascenseur qui te permettra d'acceder à la première pièce rouge.
Ensuite prenez le premier pont.Avant de vous rendre en direction du CHOMPW tournez à droite. Sur un rocher vous entreverrez la deuxième pièce rouge.prenez-la.Pour les autre pièces demander au BOM-BOM rose.
7.Aller voir le Chomwp et abbaisser son pillier il va sauter sur la cage la casser ensuite prenez l' étoile.
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
24 juin 2011 à 19:27
ça n'as aucune relation avec le manoir du roi boo
0
j'ai un problème j'ai 149 étoile et il me manque 1 étoile secret et je ne la trouve pas pourtant j'ai fait tout les endroit des étoile secret
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
28 juil. 2011 à 19:50
quelle est cette etoile
0
comment on fait pour aller sur le toit du chateau avec luigi,mario et yoshi sans avoire 150 étoules ?
13
max , il faut avoir 120 etoiles .(tu vois l'endroit ou il y a du sable ? et ben y'a un canon ou il y a une grille) quand tu as 120 etoile la grille disparait et tu peux prendre le canon pour aller sur le chateau
0
yoshiiiiiiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 > veevee
18 oct. 2008 à 15:30
bin moi jai 123 étoiles et le cannon c pas débloker
0
j'ai 120 étoiles mais les grilles ne veulent pas s'enlever!!!!!!!!!!!

aidez-moi svp
0
pour ouvrir le chateau il fau attrapé le lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jai 141 étoile il men manque 9 et je pourrais avoir le canon ; n peut pas eller sur le toit sans le canon
0
vegeto93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 7
24 févr. 2010 à 18:16
bonjour je voudrais savoir comment allez sur le toit du chateaux de la prinssece peach
7
avoir200 etoil
0
bien sur que non!il suffit d'en avoir 150 pour que la grille qui est au dessus du canon dans le jardin se casse il reste donc a sauter dans le canon pour se propulser sur le toit!:-)
0
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
20 juin 2011 à 17:41
enfaite ca sert a quoi d'aller sur le toi ?
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
Modifié par king of video games le 8/08/2011 à 16:59
on peut aller dans le toit sans avoir 150 étoile voila une vidéo qui le montre
https://www.youtube.com/watch?v=NNPb4mKSB_s
0
je suis bloquée à cause de lapins brillans... quelqu'n pourrait me dire ou je peux les trouvez svp...
merçi...
6
avk Yoshi y en a 3 2ven l'entrée du chato ossi den lé fleur dériére l'éspéce 2 labirinte
0
tape"astuces mario 64 ds" sur la barre google et va en bas de la page ils te mettent tout!!
0
quelle lapin brillan ,ta combien d etoile et moi j en ai130 vous pouvez m aider je suis bloquer
0
LES LAPINS BRILLANTS SE BALADENT A DES ENDROITS DIFFERENT DONC JE NE PEUX PAS TE DIRE OU ILS SE TROUVENT. DESOLE
0
pour avoir facilement les lapins blanc tu prend yoshi tu sort du chateau si il y a aucun lapin blanc tu resort voir si il ny en pas un qui est devenu blanc et ainsi de suite ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhhhhhhhhhhhh
25 févr. 2010 à 13:00
1) A l'intérieur de la salle avec le tableau menant au niveau Baie des Pirates, il y a deux ouverture noire sur le mur de gauche et de droite. Rentrée dans celle de droite et récupérer les huit pièces rouges dans un niveau secret.

2) Dans la salle où vous choisissez votre personnage, sautez dans le vitrail de droite pour faire une descente.

3) Dans la salle où vous choisissez votre personnage, sautez dans le vitrail de droite pour faire une descente en moins de 21 secondes.

4) Dans le niveau où vous devez sauver Mario à la fin, récupérez les huit pièces rouges.

5) Dans le niveau où vous devez sauver Mario à la fin, trouvez et tapez le bloc étoile.

6) Dans le niveau secret aérien, récoltez les huit pièces rouges.

7) Dans le premier niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.

Dans le premier niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.

9) Dans la salle des mini-jeux sautez dans le tableau puis récoltez les cinq étoiles d'argent.

10) Dans la cour intérieure du château, récoltez les huit pièces rouges en tuant les Boo.

11) Dans la cour intérieure du château, tapez les blocs rouges pour récolter les cinq étoiles d'argent.

12) Dans le niveau où vous devez sauver Luigi à la fin, récupérez les huit pièces rouges.

13) Dans le niveau où vous devez sauver Luigi à la fin, passez à travers le tableau du Boo avec Luigi invisible.

14) Dans le niveau Caverne Brumeuse, montez sur Bibi le dinosaure et prenez la porte en hauteur. Ensuite allez au bout puis volez avec Mario vers l'étoile cachée.

15) Dans le niveau Caverne Brumeuse, montez sur Bibi le dinosaure et prenez la porte en hauteur. Ensuite allez au bout puis récolter les huit pièces rouges.

16) Dans la salle menant vers les Cavernes Brumeuses, parlez à Toad.

17) Dans le second niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.

18) Dans le second niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.

19) Dans la salle au grand miroir, devenez invisible avec Luigi et franchissez le miroir pour atteindre la porte au bout.

20) Dans le niveau où vous devez sauver Wario à la fin, récupérez les huit pièces rouges.

21) Dans le niveau où vous devez sauver Wario à la fin, prenez avec ce dernier la fleur pour briser le bloc sur la route venteuse.

22) Discutez avec le Toad qui est à côté de la porte, qui mène vers la salle au grand miroir.

23) En dehors du château allez briser les blocs noirs avec Wario, puis sauter dans le trou pour atterrir dans un niveau secret.

24) En dehors du château allez briser les blocs noirs avec Wario, puis sauter dans le trou pour atterrir dans un niveau secret. A l'intérieur trouvez et tapez le bloc étoile en ayant pris la casquette Mario et la fleur.

25) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, parlez à Toad.

26) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, prenez l'ouverture à gauche et sautez dans le trou. A l'intérieur récolter les huit pièces rouges.

27) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, prenez l'ouverture à gauche et sautez dans le trou. A l'intérieur dirigez-vous vers le bas pour récupérer la casquette Wario et prendre le canon, visez l'arbre pour atterrir à côté d'un bloc noir à détruire.

2 Trouvez les huit lapins blancs brillants pour ouvrir la dernière porte dans la salle du choix du personnage.

29) Dans le troisième niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.

30) Dans le troisième niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.
5
merdouillasse
4 mai 2008 à 18:19
Bonjour,

je ne sais pas comment on fait pour entrer dans le tableau de "sables trop mouvants" est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci beaucoup d'avance parce que je suis dans la "merdouillasse" lool
4
il me semble que le passage des sables trop mouvants se trouve au sous sol
lorsque tu arrive en fasse du passage avec la tête de monstre tu prend sur ta gauche et à nouveau sur ta gauche
là t'aurra un mur en face de toi et le passage se trouve à travers ce mur
essayes et si tu n'y arrives pas recontactes moi
0
popi > manou
8 nov. 2008 à 23:47
tu peut expliquer en detail stp
0
sysy > popi
24 nov. 2008 à 16:59
pour y aller tu vas a la porte a clee tu vois le monstre flame tu tourne sur un des cotes tu vera un mur en faite c'est un passage secret pour les etoiles secretes tu vas dans le mur si tu n'a pas compris ecris moi mais je suis pas expert chui arrivee qu'a 50 etoiles...
0
POUR ENTRE DANS SABLE TROP MOUVANT IL FAUT: TU VOIS LE TABLAU DE LAVES FATALE ET BEN IL FAUT QUE TU AILLES A GUAUCHE IL Y A UN MUR MES VA DEDANS SES CE QUE TU CHERCHE .
0
Il faut faire un triple saut.
0
achete une mémoir ou sinon regarde une vidéo
4
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
3 avril 2011 à 15:50
tu dois debloquer wario et pour le debloquer prend luigi et va a la salle de mirroir prend la fleur de puissance et entre dans le miroir puis dans le tableau wario apres va a la manoir du roi boo avec wario va au sous sol casse le bloc noir tu vas voir un interrupteur prend la quasquette de mario active l interrupteur puis cooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuur jusqu a l etoile avant que le temps finisse et bonne chance t as 85% pour qu il marche
4
Bonjour je voudrais savoir comment on a la 5eme étaoile dans le monde des Boms car je suis bloquer merci
3
il faux que ta mario
0
tu prend mario tu vas sur l'ile et tu prend les 5 piéce au centre des cercles de piéces
0
tu prend wario tu casse le bloque noir ensuite tu prend mario ou luigi tappui sur le switch étoilé et tu vas chaercher l'étoile
3
voilà j'ai pas compris pour "bais des pirates"(je suis rendu plus loin mais....)"linterrupteur d'étoile de l baie" vous pouvez m'expliquer plus clairement parce que je sais qil faut luigi mais qand on tape ds le bloc rouge c'est un bob omb qui sort!!!

aidez moi!!
2
ba faut avoire sa casqueette
0
IL FAUT PRENDRE LUIGI (AVEC SA CASQUETTE) ET TAPER LE BLOC ROUGE DERRIERE LE SWITCH ETOILE . APRES IL FAUT ALLER où IL Y A L'ETOILE.
0
oui j'ai été dans la cour intérieure et j'ai tuer les boo mais ça donne pas les pièces rouge c'est juste
des pièces normale!!! Alors aider moi!
0
il y a des boo avec des piéces normal et des boo avec des piéces rouges
0
Bonjour.
Concernant le canon pour atteindre le toit, j'ai 140 étoiles et il n'est pas débloquer. J'ai vu que il en fallait 120, et à d'autres endroits qu il en fallait 150 ...
alors ceux qui ont 120 étoiles et le canon, vous avez bien Super mario 64 ds et tout et tout ?
Parce que je l'ai tjrs pas ...
2
à Alexandreh,
Moi j'ai vu qu'on pouvais accéder au toit sur une vidéo, ça à l'air simple (j'ai pas encore luigi donc je peut pas le faire !!) tu vas à la barrière la plus près de la cascade, tu fais un saut périlleux arrière et tu fais en sorte d'atterir sur le petit bout de terre près du mur du château, après tu te mets dos à la pente et la tu sautes sans t'arrêter et normalement tu vas arriver en-haut !!
Voilà !
Salut !
0
il faux que tu parle a la bombe rose qui est a coté
0
il faux avoir 120 étoile
0
tu sais tu peut accedé au toit sans le canon regarde essaye de sauter au cote du toit tu vas peut etre avoir une boite avec des ailes d'anges prends les et rends toi au toit ou sinon regarde cette vidio 120 start et yoshi voila
0
non c'est pas ca dans le ds il y a 150 étoile et dans le vrais nintendo 64 il y en a 120 alors la tu a que 140 il faut que tu trouve 10 autres étoiles pour débloquer le canon!!!!!
0
bonjour cé tro simple:tu dois le touché tan quil rèste sous sa forme normale.
2
Tu dois toucher quoi?
0
bonjour cé tro simple:tu dois le touché tan quil rèste sous sa forme normale.
2
en fait il faut avoir wario et casser la boite noire au sous-sol
2
déjà détruis le bloc noir avec wario puis transforme toi en mario ou fais toi toucher si tu avais pris 1 casquette de wario pour redevenir mario
et la active l'interrupteur étoile et cours avec mario jusqu'à l'étoile
1
mais il est ou ce bloc noir
0
le blos noi et dans les cuves du chateau quand tu les a vidé
0
je n arrive n ai pas a avoir casquette de wario dans le sous sol du chateau du roi boo comment il faut faire pour l'avoir?
merci
1
Wario deblocag
20 avril 2008 à 19:16
Tu dois debloquer Wario pour avoir la casquette jaune et pour le debloquer tu dois avoir luigi et activé linterrupteur de blocs apres tu va dan la salle des miroir (tuprends luigi) tu voi des fleurs pren en 1 apres tu te colle au miroir et tu le traverse tu va dan le tablo de Wario tu bas le rois des voiyous apre tu pren la cle (tusé ce quil te reste a faire maintenant)
0
Tu peu aussi aller sou l'eau pour avoir une casquette wario
0
Bonjour,
pouvez vous m'expliquez commen attraper 4 étoiles:
1.je ne trouve pa la salle secrète dans le manoir du roi boo
2.dans trempé séché je n'ai que 3 secrets
3.je chercherai quan j'aurai l'étoile n°2
4.je n'arrive pa a atteindre wiggler comment faut il faire
1
alors pour le 1 la salle secrète se trouve au 3ème étage.Pour y accéder va au 2ème étage , prends la salle la plus à droite
prends la fleur et vole jusqu'à l'étage supérieur.Pour le reste je sais pas
0
Pour la deuxième, il y a au fond un bloc gris avec un bloc jaune faut baisser l'eau poussr le bloc gris et taper le bloc jaune puis il faut chercher un bloc gris coincé dans le mur et le pousser.Il faut taper le bloc jaune au dessus du grillage où se trouve l'étoile.Les autres se trouvent au premier et au deuxième.Pour la 4ème, il faut entrer dans le tableau petit tu escalades la montagne tu fais une attaque rodéo là où il y a de l'eau .tu vas dans l'ile grand et tu sautes dans le trou qui est apparu
0
pour prendre l'étoile de willgler va dans l'ile petit au sommet fais le saut rodéo et l'eau va se vider va dans l'ile grand et il il aura 1 ttrou va dedans
0
yoshiiiiiiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:32
En passant c'est wilgler??
0
tu dois tuer tt les ptits boo et apré la ou tu trouvera toutes lé pieces (les endroits)tu auras le roi boo
1
rOckthewOrld
3 nov. 2008 à 19:54
aucun, le dimanche 2 novembre 2008 à 17:02:16
tu dois tuer tt les ptits boo et apré la ou tu trouvera toutes lé pieces (les endroits)tu auras le roi boo

ok, mais on les trouves où les ptits boo ?? et c'est où que ce trouve le roi Boo ?? j'ai pas bien compris ta réponse !!^^
0
esceque fo prendre le bebe pingoin dans la bouche et comment le donner a sa maman
0
tu pren mario tu pren le petit pingouin en ensuite et te donne létoile

comen acceder a létage du chato
0
mario♫♪ > frit-frit
2 mai 2008 à 17:48
oui mais ou est la carquette de mario?
0
Gabi_64 <---- ^.^ > mario♫♪
7 mai 2008 à 14:52
alOr pOur te repondre ou esque ten aii ? ta combiien d'étOiiles ? Sii tu va au monde " sables trop mouvants "
esque ya Klepto ( le condor ) celuii ou il falai lui prendr letoile au debu te la priis il faudra la recuperer
en faiisant la même maniipulatiiOn que la 1° 3tOiile !! vOiila , ! si ce nest pas sa di moi kelle est le monde ou tu a perdu ta caskette !!
a+
0
tu pren mario tu pren le bebe pagnoin qui et au dessu de la chemine du chalet tu le pren avec des main et tu va vere la maman et tu te cole a la maman et apres elle parle et elle te done letoile
0
yoshiiii > mario♫♪
26 mai 2008 à 09:07
l'étage est juste devant toi quand tu rentres dans le chateau!!! t'as juste a monter l'escalier!
sinon si tu n'a pas laclé il faut que tu battes un boss mais je ne sais plus lequel!
0