Posez votre question Signaler

Problème d'étoile sur mario 64 ds [Résolu]

manou - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 18:13
Bonjour,
est ce que quelqu'un peu me dire comment débloquer l'étoile du sous sol dans le chateau de boo
Lire la suite 

Problème d'étoile sur mario 64 ds »

154 réponses
Réponse
+25
moins plus
1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges.
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées.
10.Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes.
11.Dans le jardin à l´arrière du château, détruisez les blocs rouges et recupèrez les 5 étoiles argentées.
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible.
14.Dans le trou pour aller au monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible ou prenez luigi et faite un saut perilleux ariere quan vous ete au milieu sur la terre. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l´étoile.
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible ou prenez luigi et faite un saut perilleux ariere quan vous ete au milieu sur la terre. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges.
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur le switch étoile.
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l´autre côté du miroir.
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur).
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l´arbre. Detruisez le bloc noir.
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huits pièces rouges.
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
Meg98 - 20 mars 2012 à 23:06
le monde 3 c'est la porte a droite quand tu entre dans le chateau
didi 400 - 5 avril 2012 à 13:06
ou est le sous sol!!!
king of video games- 5 avril 2012 à 18:13
dans la cour qui mène à la au jardin descendez l'escalier et voila le sous-sol
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
comment on fait pour aller sur le toit du chateau avec luigi,mario et yoshi sans avoire 150 étoules ?
nizar220- 29 août 2011 à 13:03
ET TA DEBLIKER LES AILES POUR LES DEBLOKER VAS AU DEBUT ET ENTRE DANS LE CHATEAU YAURAS UN SOLEIL VA DESUS ENSUITE AVEC LA CAMERA MONTE REGARDE EN HAUT DE LA LUMIERE
king of video games- 29 août 2011 à 22:55
il ya 30 etoiles secrete
king of video games- 29 août 2011 à 23:16
pour nizar 220 voici la solution des etoiles secrete

1-Dans la salle de la baie des pirates. Sautez dans le trou à droite et allez chercher les pièces dans l'eau.

2-Sautez dans la glissade de Peach (sa photo) dans la salle des personnages et descendez-la.

3-Idem que pour la précédente sauf qu'il faut terminer la descente en moins de 21 secondes

4-Dans le tableau de Mario derrière la salle des persos, collectez les 8 pièces rouges. Il faut avoir libéré Luigi. Le procédure est assez diverse, les pièces sont bien cachées. Si vous ne trouvez pas, demandez-moi.

5-Dans le tableau de Mario, Appuyez sur l'interrupteur étoile avec Mario et faites des sauts muraux pour aller la chercher.

6-Au niveau de l'interrupteur ? Collectez les 8 pièces. C'est ardu^^

7-Dans le niveau de Bowser I, activez l'interrupteur étoile et allez la choper.

8-Dans le niveau de Bowser, collectez les 8 pièces rouges. Il y en a 2 dès le début.

9-Dans la salle des mini-jeux, entrez dans le tableau et cherchez les 5 étoiles d'argent pour faire apparaître celle en or.

10-Dans le jardin à l'arrière du château, tuez les fantômes pour récupérer leurs 8 pièces rouges.

11-Dans le jardin à l'arrière du château, détruisez les blocs rouges pour libérer un passage ou vous irez chercher les 5 étoiles d'argent.

12-Dans le tableau de Luigi, trouvez les 8 pièces rouges. Elles sont dans la salle principale, aux 2 étages.

13-Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible. Ce n'est pas loin du trou du boss (le roi Boo). Il faut pour cela avoir une fleur de puissance.

14-Dans la caverne brumeuse, rendez-vous à l'endroit ou vous avez récupéré la 1ère étoile (la caverne avec le dinosaure). Montez sur la bestiole, accédez à la porte grâce à elle et continuez vers la mare. Sautez dedans allez au bout du mini-niveau et volez (avec Mario) pour atteindre l'étoile grâce à la fleur.

15-Même principe sauf qu'il faut aller récupérer les pièces rouges dans le mini-niveau. Allez chercher les quelques pièces sous l'eau avec Wario Métal pour éviter le courant.

16-Dans la salle du monde 6, parlez à Toad. Il vous donnera une étoile.

17-Dans le tableau de Bowser des laves, collectez les 8 pièces rouges. Comme toujours s'il y a problème...

18-Dans le tableau de Bowser des laves, trouvez et appuyez sur l'interrupteur d'étoile.

19-Dans la salle du miroir, au 2ème étage, prenez une fleur (avec Luigi obligatoirement) et entrez par la porte de l'autre côté du miroir.

20-Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges.

21-Dans le tableau de Wario, prenez la fleur avec Wario dans le bloc situé au milieu du niveau et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc noir qui contient l'étoile.

22-Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.

23-Avec Wario, allez casser le bloc noir dans les douves du château (si elles sont asséchées). Sautez dans le trou et collectez les 8 pièces rouges. 4 sont sur la descente.

24-Même niveau: Entrez, prenez la casquette de Mario puis une fleur, volez vers le recoin en face de la descente. Activez l'interrupteur puis allez chercher l'étoile en hauteur.

25-Dans la salle de l'horloge tic-tac, parlez au Toad.

26-Dans la même salle, allez à gauche et sautez dans le trou en hauteur. Collectez les 8 pièces rouges. Tomber dans le vide ne fait pas perdre de vie mais fait atterrir dans le jardin du château, ce qui oblige à tout recommencer.

27-Dans le même niveau, Allez vers le bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l'arbre. Détruisez le bloc noir, l'étoile est dedans.

28-Capturez les 8 lapins brillants pour obtenir une clef qui vous permettra d'ouvrir la porte de la pièce secrète dans la salle des personnages.

29-Dans le tableau de Bowser des cieux, collectez les huit pièces rouges. Bonne chance, c'est vicieux !

30-Toujours chez Bowser des cieux, l'interrupteur d'étoile vous aidera à attraper la dernière étoile secrète.
et a ne pas oublier les 100 pour chaque niveau
si vous avez reussi a avoir les 150 etoile vous débloquerez le canon dans le chateau pres du lac
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment allez sur le toit du chateaux de la prinssece peach
Lupi - 23 août 2010 à 12:40
bien sur que non!il suffit d'en avoir 150 pour que la grille qui est au dessus du canon dans le jardin se casse il reste donc a sauter dans le canon pour se propulser sur le toit!:-)
Mantendo- 20 juin 2011 à 17:41
enfaite ca sert a quoi d'aller sur le toi ?
king of video games- 8 août 2011 à 16:56
on peut aller dans le toit sans avoir 150 étoile voila une vidéo qui le montre
http://www.youtube.com/watch?v=NNPb4mKSB_s
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je suis bloquée à cause de lapins brillans... quelqu'n pourrait me dire ou je peux les trouvez svp...
merçi...
l80 - 27 nov. 2010 à 18:58
pour avoir facilement les lapins blanc tu prend yoshi tu sort du chateau si il y a aucun lapin blanc tu resort voir si il ny en pas un qui est devenu blanc et ainsi de suite ...
samet - 23 mars 2011 à 19:09
nn faut faire d nivau
BIGBOSS - 2 avril 2011 à 14:44
Mdr xd faut capturer bowse !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

je ne sais pas comment on fait pour entrer dans le tableau de "sables trop mouvants" est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci beaucoup d'avance parce que je suis dans la "merdouillasse" lool
sysy - 15 juin 2010 à 13:42
Il faut faire un triple saut.
Maarrio - 3 juil. 2010 à 16:13
Bonjour s'il vous plait vous pouver me dire comment battre le deuxieme bowser est ce qu'il fo un certain nombre d'étoile ??!
Aider moi !!
Merci
l80 - 27 nov. 2010 à 18:59
au niveau du niveau lave fatale tu tourne a gauche et tu saute dans le mur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
1) A l'intérieur de la salle avec le tableau menant au niveau Baie des Pirates, il y a deux ouverture noire sur le mur de gauche et de droite. Rentrée dans celle de droite et récupérer les huit pièces rouges dans un niveau secret.

2) Dans la salle où vous choisissez votre personnage, sautez dans le vitrail de droite pour faire une descente.

3) Dans la salle où vous choisissez votre personnage, sautez dans le vitrail de droite pour faire une descente en moins de 21 secondes.

4) Dans le niveau où vous devez sauver Mario à la fin, récupérez les huit pièces rouges.

5) Dans le niveau où vous devez sauver Mario à la fin, trouvez et tapez le bloc étoile.

6) Dans le niveau secret aérien, récoltez les huit pièces rouges.

7) Dans le premier niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.

Dans le premier niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.

9) Dans la salle des mini-jeux sautez dans le tableau puis récoltez les cinq étoiles d'argent.

10) Dans la cour intérieure du château, récoltez les huit pièces rouges en tuant les Boo.

11) Dans la cour intérieure du château, tapez les blocs rouges pour récolter les cinq étoiles d'argent.

12) Dans le niveau où vous devez sauver Luigi à la fin, récupérez les huit pièces rouges.

13) Dans le niveau où vous devez sauver Luigi à la fin, passez à travers le tableau du Boo avec Luigi invisible.

14) Dans le niveau Caverne Brumeuse, montez sur Bibi le dinosaure et prenez la porte en hauteur. Ensuite allez au bout puis volez avec Mario vers l'étoile cachée.

15) Dans le niveau Caverne Brumeuse, montez sur Bibi le dinosaure et prenez la porte en hauteur. Ensuite allez au bout puis récolter les huit pièces rouges.

16) Dans la salle menant vers les Cavernes Brumeuses, parlez à Toad.

17) Dans le second niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.

18) Dans le second niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.

19) Dans la salle au grand miroir, devenez invisible avec Luigi et franchissez le miroir pour atteindre la porte au bout.

20) Dans le niveau où vous devez sauver Wario à la fin, récupérez les huit pièces rouges.

21) Dans le niveau où vous devez sauver Wario à la fin, prenez avec ce dernier la fleur pour briser le bloc sur la route venteuse.

22) Discutez avec le Toad qui est à côté de la porte, qui mène vers la salle au grand miroir.

23) En dehors du château allez briser les blocs noirs avec Wario, puis sauter dans le trou pour atterrir dans un niveau secret.

24) En dehors du château allez briser les blocs noirs avec Wario, puis sauter dans le trou pour atterrir dans un niveau secret. A l'intérieur trouvez et tapez le bloc étoile en ayant pris la casquette Mario et la fleur.

25) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, parlez à Toad.

26) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, prenez l'ouverture à gauche et sautez dans le trou. A l'intérieur récolter les huit pièces rouges.

27) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, prenez l'ouverture à gauche et sautez dans le trou. A l'intérieur dirigez-vous vers le bas pour récupérer la casquette Wario et prendre le canon, visez l'arbre pour atterrir à côté d'un bloc noir à détruire.

2 Trouvez les huit lapins blancs brillants pour ouvrir la dernière porte dans la salle du choix du personnage.

29) Dans le troisième niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.

30) Dans le troisième niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
achete une mémoir ou sinon regarde une vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu dois debloquer wario et pour le debloquer prend luigi et va a la salle de mirroir prend la fleur de puissance et entre dans le miroir puis dans le tableau wario apres va a la manoir du roi boo avec wario va au sous sol casse le bloc noir tu vas voir un interrupteur prend la quasquette de mario active l interrupteur puis cooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuur jusqu a l etoile avant que le temps finisse et bonne chance t as 85% pour qu il marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je voudrais savoir comment on a la 5eme étaoile dans le monde des Boms car je suis bloquer merci
assas - 16 mai 2010 à 00:26
il faux que ta mario
l80 - 27 nov. 2010 à 19:12
tu prend mario tu vas sur l'ile et tu prend les 5 piéce au centre des cercles de piéces
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voilà j'ai pas compris pour "bais des pirates"(je suis rendu plus loin mais....)"linterrupteur d'étoile de l baie" vous pouvez m'expliquer plus clairement parce que je sais qil faut luigi mais qand on tape ds le bloc rouge c'est un bob omb qui sort!!!

aidez moi!!
619 REMY - 15 avril 2010 à 13:32
IL FAUT PRENDRE LUIGI (AVEC SA CASQUETTE) ET TAPER LE BLOC ROUGE DERRIERE LE SWITCH ETOILE . APRES IL FAUT ALLER où IL Y A L'ETOILE.
jojo - 14 sept. 2010 à 22:56
oui j'ai été dans la cour intérieure et j'ai tuer les boo mais ça donne pas les pièces rouge c'est juste
des pièces normale!!! Alors aider moi!
l80 - 27 nov. 2010 à 19:00
il y a des boo avec des piéces normal et des boo avec des piéces rouges
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
Concernant le canon pour atteindre le toit, j'ai 140 étoiles et il n'est pas débloquer. J'ai vu que il en fallait 120, et à d'autres endroits qu il en fallait 150 ...
alors ceux qui ont 120 étoiles et le canon, vous avez bien Super mario 64 ds et tout et tout ?
Parce que je l'ai tjrs pas ...
samet - 23 mars 2011 à 19:12
et moi jen ai 142 il men menque plus que 8 etoiles
cookie10 - 13 mai 2011 à 19:12
ba moi j'ai 128 étoiles et le canon s'ouvre pas pourtant je l'ai sur la ds
popopoyoli - 6 août 2011 à 21:10
J'ai 147 étoiles j'y suis presque!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour cé tro simple:tu dois le touché tan quil rèste sous sa forme normale.
popopoyoli - 6 août 2011 à 21:08
Tu dois toucher quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour cé tro simple:tu dois le touché tan quil rèste sous sa forme normale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en fait il faut avoir wario et casser la boite noire au sous-sol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu prend wario tu casse le bloque noir ensuite tu prend mario ou luigi tappui sur le switch étoilé et tu vas chaercher l'étoile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déjà détruis le bloc noir avec wario puis transforme toi en mario ou fais toi toucher si tu avais pris 1 casquette de wario pour redevenir mario
et la active l'interrupteur étoile et cours avec mario jusqu'à l'étoile
ayrton - 10 juin 2008 à 15:31
mais il est ou ce bloc noir
l80 - 27 nov. 2010 à 19:07
le blos noi et dans les cuves du chateau quand tu les a vidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive n ai pas a avoir casquette de wario dans le sous sol du chateau du roi boo comment il faut faire pour l'avoir?
merci
Wario deblocag - 20 avril 2008 à 19:16
Tu dois debloquer Wario pour avoir la casquette jaune et pour le debloquer tu dois avoir luigi et activé linterrupteur de blocs apres tu va dan la salle des miroir (tuprends luigi) tu voi des fleurs pren en 1 apres tu te colle au miroir et tu le traverse tu va dan le tablo de Wario tu bas le rois des voiyous apre tu pren la cle (tusé ce quil te reste a faire maintenant)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pouvez vous m'expliquez commen attraper 4 étoiles:
1.je ne trouve pa la salle secrète dans le manoir du roi boo
2.dans trempé séché je n'ai que 3 secrets
3.je chercherai quan j'aurai l'étoile n°2
4.je n'arrive pa a atteindre wiggler comment faut il faire
kelkun - 14 mai 2008 à 12:48
Pour la deuxième, il y a au fond un bloc gris avec un bloc jaune faut baisser l'eau poussr le bloc gris et taper le bloc jaune puis il faut chercher un bloc gris coincé dans le mur et le pousser.Il faut taper le bloc jaune au dessus du grillage où se trouve l'étoile.Les autres se trouvent au premier et au deuxième.Pour la 4ème, il faut entrer dans le tableau petit tu escalades la montagne tu fais une attaque rodéo là où il y a de l'eau .tu vas dans l'ile grand et tu sautes dans le trou qui est apparu
solylove - 6 sept. 2008 à 13:43
pour prendre l'étoile de willgler va dans l'ile petit au sommet fais le saut rodéo et l'eau va se vider va dans l'ile grand et il il aura 1 ttrou va dedans
yoshiiiiiiiiiiiiiiii2- 18 oct. 2008 à 15:32
En passant c'est wilgler??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esceque fo prendre le bebe pingoin dans la bouche et comment le donner a sa maman
rose - 14 mai 2008 à 19:48
tu pren mario tu pren le bebe pagnoin qui et au dessu de la chemine du chalet tu le pren avec des main et tu va vere la maman et tu te cole a la maman et apres elle parle et elle te done letoile
l80 - 27 nov. 2010 à 19:09
tu prend le pinguin dans tes mains tu fais la descente a coté de la maison avec une cheminée mais pas la descente qui il y dedans et quand tu arrive a la maman pinguin tu lui donne son bébé
popopoyoli - 6 août 2011 à 21:07
En fait pour le bebe pingouin il faut n importe quelle personnage SAUF Yoshi car lui il ne prend pas il avale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah et aussi dans sables trop monvant je n'arrive pas la 5 emme étoile svp aidez moi!!!
lolo - 19 févr. 2010 à 10:06
bonjours moi je sais comment on fais pour le niveau sable trop mouvent le 5eme il faut wario :vous voyer ou il a les bloc qui bouges il a une boite noir vous la detrusier et apres vous aller chercher l'etoiles activer
l80 - 27 nov. 2010 à 19:11
l'astuce c de prendre wario pour casser le blocs noir puis tu vas chercher luigi et tu appui sur le switch étoilé et tu vas chercher létoile c plus simple que daller la prendre avec le canon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème d'étoile sur mario 64 ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
problème d'étoile sur mario 64 ds - page 2