Rechercher : dans
Par :

Acceder au tableau des cles

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 13:08:08 fifi3655, le 24 mar 2008 à 10:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un démodulateur nimérique CONDOR FTA 5500 et je ne peux accéder au tableau des clés car cette fonction n'existe pas dans les menus de ce démo. Est-il possible à l'aide de la télécommande en combinant des touches d'ouvrir le tableau des clés? si oui, éclairez moi s'il vous plaît. Merçi d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « acceder au tableau des cles » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changement VoirLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au...

1

idir, le 18 sep 2008 à 13:08:08

Je vveux des cles irdeto et je tu merci boucoup

Répondre à idir