Impossible de desinstaller un programme

Résolu/Fermé
riviere87 - 24 mars 2008 à 09:59
 Rogers - 5 oct. 2010 à 21:26
Bonjour,
je voudrai desinstaller le programme time-boss pour cela il faut que j'arrete le programme. Le programme est en cours d'utilisation il met impossible de l'arreter meme avec le gestionnaire de tache avec arreter le processus le logiciel se relance automatiquement.
quelqu'un a t il une solution ?
merci
A voir également:

11 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mars 2008 à 10:03
ok, télécharges et met à jours revo =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller

Tu lances le programme revo et désinstalles tranquillement time-boss ainsi que les fichiers stockés dans ton registre

ici un tuto sympa pour désinstaller les programmes ou pour comprendre comment ça marche revo, clic ici !

Tiens moi au courant...
1
ok merci je vais essayer
0
cela ne fonctionne non plus avec Revo uninstaller il me dit que le programme est en cours d'utilisation
0
je tourne en rond impossible d'arreter se programme
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mars 2008 à 10:48
Fais le en mode sans echec...
0
meme probleme en modesans echec
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mars 2008 à 11:36
Time Boss vous permet de déterminer la durée d'usage du PC pour chaque utilisateur, par jour, semaine, etc. Via une interface claire et intuitive, vous pourrez facilement limiter le temps de connexion à Internet, ou l'utilisation de programmes spécifiques (certains jeux par exemple). L'application constitue également un outil de protection, car elle interdit certains sites et programmes, génère des listes et rapports d'événements, des statistiques de connexion pour être juste dans la répartition des horaires, etc.

La clef est là tu dois tuer tous les processus de ce programme avant sa désinstalation...
0
ok mais peux tu me dir comment faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mars 2008 à 11:45
Merci de faire preuve d'initiative et utilises google à bon escient ex =tuer les processus d'un logiciel vista

Ensuite ccm dans la faq = astuces on trouvent un peu de tout =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8648 tuer un processus recalcitrant
0
ok merci pour l'info probleme resolu
0
fred > riviere87
5 déc. 2009 à 15:20
comment a tu fait pour supprimer time boss de ton ordi?
MERCI D'AVANCE
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mars 2008 à 11:56
Aussi vite que cela... Bon ben ok .. ;)
0
je n'arrive pa àdésinstaller netlog 24. jé vista.et maintenant j n peu plu jouer à tomb raider legend.merci de m'aider.
0
JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER LOST J AI L HABITUDE AVEC LA PAGE GOOGLE CLASSIQUE MERCI DE M AIDER
0
AUCUN informaticien digne de ce nom n'a reussi à virer cette saloperie de LOST.
Bonne chance. La seule chose qui te reste àfaire(enfin deux ...), c'est ta dignité et le laisser comme ca.
A la longue tu t'y feras ... un peu comme ta femme 'lool, je plaisante bien sûr. Qu'est-ce qu'on serait devenu sans vous les femmes ? des homos ? non merçi
A bas Vista, Vive les femmes !
0
alors quoi personne n est capable d illiminer cet infect lost ?pas moi c est sur je suis nul.
je suis infecte depuis que j ai ellimine cette foutu pub intempestive.
peut etre auri t il cause a effet. va savoir. si il ya des idees !!!!!!
0
Salut.

Voudrais -tu t' exprimer en français et expliquer clairement ton problème.

Moi aussi, je me suis ramassé cette merde de LO ST et j'ai réussi à l'enlever simplement

Bonne année.
0
nikita828 > bibi
19 févr. 2009 à 21:58
bonjour ! Tu dis que c'est facile de supprimer lost ! Peut être , mais moi je tourne en rond et quand j'arrive a l'enlever il finit par revenir !! As tu une solution efficace ? merci d'avance
0
bibi > nikita828
20 févr. 2009 à 08:55
Bonjour.

Je travaille sous WINDOWS XP, j'ai Mozilla Fifefox.

Voici ma solution.

Poste de travail/disque C /documents and settings /propriétaire / application Data /MOZILLA / FIREFOX /profiles /j57poo2x /défault.

Enlever fichier Pref.J.S et en principe, la page LO ST disparait.

Reviens à outils / options internet et choisis ta page d'accueil.

Tiens-moi au courant.

Bon courage.

Bonne journée
0
Et oui en lisant le reade me voici la procédure :

Uninstallation
**********
You should notice, that Time Boss is a highly protected product
and its impossible to deinstall this application by both simple
folder deleting and Windows uninstall wizard.

You can't uninstall program when it works.

For uninstalling you should open Options and push the
button "Prepare for uninstall".

The program will be stopped and then you can
uninstall it with Install/Uninstall wizard
in Control Panel Windows.

Comme quoi
La c'est bon il est loin très loin
0