Bouton power bloqué

Fermé
syd007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 24 mars 2008 à 09:54
 dj - 6 août 2010 à 12:06
Bonjour,

J'ai besoin d'un consil matériel, là c'est un peu bête mais c'est vraimment un problème matériel :
en fait qd j'appuie sur le bouton marche/arrêt de mon ordi HP fixe, et bien il reste enfoncé (or d'habitude le bouton revient vers moi)....du coup l'ordi s'allume et comme il reste appuyé il s'éteint au bout de 5 secondes (comme qd j'éteins mon ordi manuellement en appuyant 5 secondes sur reset).....alors ça m'embêterait bine d'avoir à changer d'ordi pour un problème de bouton marche / arrêt ....alors que tt le reste fonctionne très bien ...
Malheureusement je ne suis plus sous garantie.
Mon ordi est un hp pavilion w5029.fr, dc si qqun a déjà été confronté à ce problème avec ce modèle ça m'intéresserait de le savoir ...

Sinon j'habite à Lyon et je ne sais pas du tout où faire réparer ce problème technique.....est-ce que qqun aurait un conseil s'il vous plaît ?

Merci bien et bon lundi de Pâques !!
A voir également:

4 réponses

Ca doit être un problème tout bête de fixation du bouton. Il te faudrait démonter la façade de ton PC (il doit y avoir soit des clips soit des vis accessibles depuis l'intérieur) et remettre le bouton correctement dans son logement. Sinon si t'as peur de faire une connerie amène-le à réparer mais ils vont te prendre une fortune pour un truc qu'ils feront en 2 minutes.
12