CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

SONNERIE PERSONNALISEE

CARA21 - Dernière réponse le 17 juil. 2008 à 18:32
Bonjour,
j aimerais savoir comment personnaliser mes sonneries d appels entrant et de mes messages reçus.
j ai enregistré depuis mon pc de la musique, mais je ne peux pas les définir comme sonnerie;
De plus, j ai télécharger depuis mon samsung S730i, de la musique, seulement celle-ci ne peut pas se définir comme sonnerie.
même lorsqu on m envoie de la musik par bluethooth ou MMS, je ne peux pas la définir comme sonnerie.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance!
Cara21
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Slt, pour pouvoir utliser la sonnerie, il faut qu'elle soit au format MMF.Si tu peux la mettre de l'ordinateur à ton téléphone tu peux utiliser des convertisseurs de format genre "total video converter" sinon c impossible de convertir un format depuis ton téléphone.Désolé pour la lenteur de la réponse mais je suis tombé sur ta question au hasard alors si ça peux t'aider.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SONNERIE PERSONNALISEE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.