Rechercher : dans
Par :

MP3 sur Iphone

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 17:19:34 CHATON, le 24 mar 2008 à 09:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J,AI ACHETER UN IPHONE?MAIS je ne sais pas comment je dois y installer des musiques
merci
car je n'ais pas de mode d'emploi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MP3 sur Iphone » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone Voir Comment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

kazam, le 8 avr 2008 à 21:04:03
  • +3

Bonjour

Le iPhone est en fait un iPod avec le téléphone donc on synchronise des musiques comme un ipod c'est à dire avec iTunes.

Répondre à kazam

2

analgo101, le 23 oct 2008 à 17:01:02
  • +1

Existe t il un soft plus convivial sur pc ?

Répondre à analgo101

3

delia, le 5 nov 2008 à 13:48:15

Il faut prendre le cable USB et il faudra ke tu yalle a tes fichiers et ke tu mes des musique et tu ecoute

Répondre à delia

4

delia, le 5 nov 2008 à 13:48:21

Il faut prendre le cable USB et il faudra ke tu yalle a tes fichiers et ke tu mes des musique et tu ecoute

Répondre à delia

5

analog101, le 5 nov 2008 à 17:19:34
  • +1

J 'ai un port usb1.0 et c'est trop lent.

on peut le faire par wifi ?

Répondre à analog101