|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
je suis vraiment embetee , impossible d'effectuer des mises a jours vista , erreur windows ne peut pas trouver de mises a jour , je suis aller sur le site de microsoft pour faire des mises a jour manuellement mais il me dit de me connecter en tant qu'administrateur reseau ou systeme , chose que j'ai faite mais ca marche pas je ne sais plus quoi faire je pense que c'est un probleme lie peut etre au parefeu ou a l'antivirus allors j'ai essayer de faire des mise sa jours en desactivant tout mais ca marche pas non plus alors si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir
Configuration: Windows Vista familial premium Internet Explorer 7.0
Piqué de Marie - une membre d'honneur du site -, la solution pourrait etre dial a fix
|
Oh mais l'info c'est de la patience tu sais ;) D'après ce que j'ai lu sur un forum anglophone une personne avec le meme problème s'est rendue compte que certaines mises à jour n'étaient pas correctement installées : il fallait redémarrer plusieurs fois. Alors vois dans l'historique si quelque chose a cloché... Au besoin repère la mise à jour en question et si tu peux, en vérifiant bien si c'est pour du 32 bits ou du 64, télécharges manuellement pour une fois |
Bonjour, moi aussi j'ai le même message d'erreur, et lorsque je télécharge manuellement les mises à jour qui ont échoué, il y a un message "cette mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".
|