Mon portable HP ne demarre plus

Fermé
nelito38 - 24 mars 2008 à 08:56
 mamsk28 - 7 avril 2008 à 15:59
Bonjour,

Mon pc portable HP de un an ne veut plus démarrer, il fait un bruit (sonnerie forte) au moment de mise sous tension sans rien à l'écran alors que le clavier est allumé.
Ce n'est pas le première fois qu'il fait ca, après plusieurs tentatives il redémarrait mais cette fois plus rien!

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Nelito

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 09:01
ça a l'air mal parti... Il y a des codes d'erreurs liés aux bruits qui se font entendre au démarrage - du genre bipbip biiiip bip, mais il varie en fonction des machines. En général jene conseille jamais ça mais làje vais faire une exception: allez voir votre revendeur muni de votre garantie et le plus vite possible. Si vous pouvez tentez de sauvegarder ce qui peut l'etre faites-le et foncez en direction de la boutique adéquate, les symptomes sont assez moches si je m'en tiens à ce que vous écrivez.
0
bonjour a tous.
je poste ce message longtemp après la personne qui a eu le probleme mais se ke je vais dire peut encor servir a beaucoup de monde.
si vous avez un ordinateur portable HP qui fait 1bip long et 2 bip court. c'est surment un defaut de la serie des HP pavilion. Si vous etes hors garantie, ne vous inquitez pas, SAV HP vous le reparera gratuitement, ils viennent le chercher directement chez vous le lendemain de votre appel, vous l'embarque quelques jours et vous le ramene comme neuf gratuitement avec une extension de garantie en plus.
c'est un probleme avec la carte graphique et donc la carte mere.
je possede un HP pavilion dv 9000 et c'est ce qu'il m'est arrivé. ma garantie etait depassé depuis 4 mois. j'ai poussé un ouf de soulagment lorsque j'ai su ke je ne pairai rien.
appelez les donc en insistant bien sur le fait que c'est un defaut de la serie et a partir de la aucun probleme il prennent tout en charge.
alors bonne chance à tous
0