Tutorial adobe premiere pro 7.0

Fermé
Ecthelion Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 3 janv. 2004 à 02:35
sokayna_290 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 23 mai 2012 à 02:16
Salut je recherche un site regroupant des tutauriaux voire un forum sur le logiciel adobe premiere pro 7.0.
Ce serait encore mieux si ces tutoriaux seraient de petites vidéos pour pouvoir bien voir comme l'on fait telle ou telle action.
merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Bonjour a tous
je voi que beaucoup de gens cherche de l'aide
donc je poste ce tuto pour répondre au besoin de tous
des centaines de tuto gratuit sur http://tutoriel.1allo.com/
9
sokayna_290 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012
23 mai 2012 à 02:16
des bon tuto dans ce site:


Tutoriel facile

bon chance
0
4
Tu peux en trouver sur eMule
0
.

Voila, quelque bon tuto d'adoble premiere:

http://videotutorial.99k.org/category.php?cat=adobe-premiere
0
yoooooo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 2
15 juin 2007 à 13:53
Bonjour,

J'ai juste besoin d'une petite info.
Je veux modifier une vidéo avec Adobe Premiere Pro, je lui importe donc ma vidéo d'origine, je fais mes petites modifications et là... Comment faire pour exporter la vidéo dans le même format que celle que j'ai importée ?
Elle est en MPEG-2, 16:9, 720x576.
C'est sûrement tout con, un ou deux réglages par ci par là à faire à tel ou tel moment mais je suis totalement novice avec ce logiciel.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
2
Bonjour
tout le monde aujourd hui je vous présente le nouveaux site dédié aux tutoriels
adobe et autres des centaines de tutoriels gratuit en HD
http://www.tutoriel.1allo.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emeure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 1
8 avril 2007 à 11:22
Bonjour tout le monde. Pouvez-vous répondre à cette question primordiale pour moi? Comment peut-on importer de la vidéo DV sur Adobe Premiere Por 7 avec un câble USB2 ? Je sais que c'est mieux d'utiliser un port Firewire mais l'ordinateur que j'utilise n'en a pas, et je souhaite ne pas à devoir acheter un port Firewire.

Merci d'avance pour vos réponses. Ciao!
1
Ca n'est pas possible, ton cable USB2 n'est que pour recuperer les infos de la carte SD ou autre. pour la video, tu es obligé de passer par du FW
0
Debosh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 1
15 mars 2008 à 12:22
Bonjour, je suis étudiante en Audio-Visuel et en cours nous utilisons beaucoup Adobe Première (7.0, Pro ou Pro CS3) Je viens d'installer le CS3 sur mon pc, il s'ouvre, mais dans le panneau montage aucune pistes n'apparait, et si je n'ai pas de pistes comment faire mon montage? Je n'ai jamais eu le problème, d'habitude les pistes apparaissent en même temps que le panneau montage... J'ai essayé de trouver une solution, j'ai été voir dans l'aide du programme mais je ne trouve pas ce que je veux... Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance.

Deborah D.
1
dedso Dit Etienne
8 oct. 2008 à 17:18
Slt mon amie, moi c'est Etienne, je suis un jeune Ivoirien vivant dans mon pays qui est la COTE D'IVOIRE , situer en Afrique de l'Ouest. Je suis âgé dde 22ans , et je suis un Fan de l'Audio Visuel , Dépuis 2 ans j'ai appris a faire le Montage Vidéo sur quel que logiciel, comme exemple( Vidéo delux 2007, Ulead vidéo studio 11, et aussi avec 1 logiciel de de 3D qui est Ulead COOL 3D Production) .
Mais mon Amie Deborah D. J'aimerais aussi apprendre à faire le montage avec le logiciel sur la quelle tu étudie, qui Adobe Première(7.0 pro et aussi CS3 ), Vraiment mon amie si tu peux le faire pour moi je serais très ravie d'être ton élève, et je sais une chose tu sera très ravie de m'avoir comme élève. Car je suis prêt à recevoir des cours, et tu ne serais pas déçus de moi. Car ton élève est vraiment un petit Bosseur.
Merci pour ta compréhension Mon Amie Deborah.

Pour le probleme que tu as , vrais je suis dans l'incapable de resoudre le probleme , mais je demanderais a des connaissence, pour ensavoir quelle sons les causses de du probleme et je te ferais signe.

Mais mon Amie Deborah j'aimerais avoir tes coordonnées, pour resté toujours en Contacts. Voici les miens:
Dacry Djauman Etienne ( Mon Email: dedso20058@yahoo.fr ou dedso20059@hotmail.com, ou mon Numéro de télé phone qui est le 225+45 37 86 33.)

Merci Mon Amie Deborah, Que Dieu Vous Bénisse, et vous donne l'intelligence pour pouvoir mieux comprendre Les cours que tu auras à apprendre pour devenir une Grande Femme dans le milieu de l'Audio Visuel . Merci et à bientôt.
0
slt si l'inteface se presnte va dans fenetre montage
majuscule + f9
0
Slt Mon c bon j'ai vue ta demande mais moi de même suis pas un expert à la matière mais o moins je connais quelque chose qui peut vous aidez, Mais vous savez dans la vie quand vous êtes en difficultés il faut mettre la tête un peu partout pourquoi pas faire une recherche à l'internet sur ton cas a propos de l'installation du logiciel en question, pour vous signaler l'internet manque rien, alors vas y commence d'abord par la et vas essaie de trouver une autre solution après ça si ça ne tien pas, aller Bon Courage Bye.
0
Bjr. tu réinstalle adobe et tu devrais avoir tes pistes videos BON COURAGE
0
Sur Premiere 6, après avoir activé dans le menu "Window" la fonction "Timeline" (la table de montage proprement dite), il suffit de positionner son curseur sur une voie video, cliquer droite et sélectionner "Add video track" ; pour le son son c'est idem avec "Add audio track". Je dis cela au cas où cela se présenterait pareil pour vos Premiere 7 & CS (moi j'ai pas aimé l'ergonomie et j'ai eu vite fait de le viré. En plus c'est lourd en installation pour pas grand chose au bout du compte). Je préfère la version 6 pour sa limpidité, simplicité, ergonomie et prise en compte aisé des codecs installés sous windows sans 'blèmes de copyright. Je travaille ensuite avec du AVI non-compressé et pour le son du WAV. Pour les obtenir, je code au format DVD (MPeG) avec Super© et décortique le fichier VOB à l'aide de DVD2AVI logiciel freeware. Pas de surround, quoique cela doit-être faisable si un codec AC3 est installé mais j'en ai pas besoin et la stéréo me suffit largement. Attention, pour ceux qui ne le saurait pas, sous XP, Premiere requière le pack 2 minimum mais je pense que tout le monde le sait, une très grosse capacité disque de travail, de la RAM avec au moins 8Go, une bonne carte vidéo, un CPU cadencé au moins à3Go avec si possible double coeur. Cela sera plus souple et moins pénible pour le CPU. Je fait mes sorties non compressées et je réencode selon le besoin de l'instant. En résumé, il faut partir en forte définition même forcée (taille et kbps), afin de ne pas avoir trop de perte à la sortie. Ne pas oublier de ne pas usiner (internet, jeux, traitement de texte, retouche photo, etc.) en même temps que la sortie. Laissez faire la chose tranquillement. C'est préférable. Si, si ! Vous ne possédez pas une station de travail mais un PC, ce qui est bien plus léger même si vous penser posséder une bête de course. En revanche cela marche super sur Mac avec moins de capacité matériel. Normal, Première a été conçu pour Apple au départ et Appel a dévellopé hardware/OS de concert ce qui évite des 'blèmes de matériel disparate. ;)
0
le zubial 999
22 mars 2008 à 17:29
Salut! Je galère également dans adobe premiere 7.0
Tout semble bien fonctionné jusqu'à ce que j'exécute un rendering
Le résultat: il arrive en plusieurs fichiers AVI
Pourquoi ? lorsque je tente un visionnement sur le lecteur window media je n'ai pas de son !
Que faire

Merci de lire et de répondre à mes questionnements !
1
vous êtes vraiment nazes ici... vous postez tous à la suite des questions sans vous préoccuper qu'une personne à la base à déjà ouvert un post. Merci de créer des posts différents et de ne pas polluer ceux des autres. Si vous êtes des branques sur adobe premiere, c'est pas grave mais respecter au moins les autres si vous voulez qu'on vous aide un peu..
1
moi ossi je cherche!
0
PILLIOT Dominique
5 avril 2007 à 13:49
Bonjour,
Pour le logiciel Adobe Première Pro 2.0 qui est le dernière version.
Il existe un bouquin avec un DVD d'apprentissage chez Micro Application.
Vraiment bien fait, auteur Franck CHOPINET
570 pages + un DVD

Clair, copie d'écran et des vidéos très explicatives
Cordialement
DPB
0
Bonjour, je viens de creer un site web justement sur le montage video avec adobe première pro. J'ai deja mis deux tuto video en ligne.
https://blitzproduction.kanak.fr/forum

A bientot j espere
0
Bonjour awax !! j'ai énormement de question a te poser a propos de adobe premiere !
j'ai adobe premiere pro 1.0 j'ai 15 ans et je ne comprend rien au fonctionnement !! tout d'abord, je n'arrive pas a importer des vidéo ! il me met: "compresion non prise en charge dans le fichier" !! que dois-je faire ? MERCI
0
mdr ,c'est normale ke t'arrive pas a lire mon ami lol essaie de convertir ton film et t'aurai la reponse
0
salut j ai vais sa voir, etuluse adobe pro premie
0
salut je suis à la recherche de sites qui montrent des tutoriaux de montage vidéo. quelsque soit le logiciel de montage
Merci d'avance
0
Niyonkuru Stève
23 nov. 2008 à 20:09
j'aimerais avoir les fichiers tutorials d'adobe Premiere Pro 7.0. Merci de répondre à la question du demandeur
0
C11 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
22 juil. 2009 à 01:56
Salut ! Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? Peut-on effacer un arriere plan d'une video avec Adobe premiere pro 7 ? Veillez me signaler au cas ou il s'agirait d'une couleur specifique . Merci . De meme , un tutoriel serait le bienvenu .
0
CTK83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 3
12 août 2009 à 17:18
bonjour a tous je suis nouveau sur le furom....
je veux m y mettre sur adobe premiere et je veux des tutos video pour vraiment savoir comment ca marche...
des tutos de debutant quoi pour comprendre le fonctionnement du logiciel......qqun peut m aider...?? merci d avance....
0
C11 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 19:45
Salut ! Si c'est des videos qui t'interessent , jette un coup d'oeil sur youtube.com . Je ne sais pas si ca t'aidera , mais ca vaut le cout d'essayer . Moi meme je ne m'y connais pas assez , alors si tu as du nouveau ,tiens-moi au courant car je veux bien le comprendre cet Adobe . Merci .
0
awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
30 sept. 2006 à 20:01
je suis la , poser vos questions!!!
-1
salut awax92,
quel est ton mail pour pouvoir mieux discuter? j'ai adobe premiere 7.0 pro et je galère...
0
nono > gregwar
6 mars 2007 à 23:27
tutoriaux videos gratuits sur : http://www.msmformation.com/
0
Bonjour ! j'aimerais savoir comment faire un effet de dédoublement..c'est a dire, avoir 2 fois la meme personne dans le meme cadre. je tournerais mon sujet séparément. l'un a droite du cadre et l'autre a gauche, mais c pour les mettre ensemble que je ne sais pas comment.


Merci
0
joma > gregwar
2 juil. 2009 à 11:15
slt,suis vraiment interessé du fait k vous serez toujours disponible à repondre à mes demande.(je te remercie)
mon problème concerne plutot : comment ,après avoir utiliser l'effet chroma key ,ajouter un bordure(contour) au objet ou image ?
joma(Madagascar)
0
Bonjour g une ques tion a poser consernant Adobe premiere pro 2.0 , mon problemec ke je n'arrive pas a enregistrer la video ke je modifie est ce ke vous pouvez m'aider
-1