Slt mon amie, moi c'est Etienne, je suis un jeune Ivoirien vivant dans mon pays qui est la COTE D'IVOIRE , situer en Afrique de l'Ouest. Je suis âgé dde 22ans , et je suis un Fan de l'Audio Visuel , Dépuis 2 ans j'ai appris a faire le Montage Vidéo sur quel que logiciel, comme exemple( Vidéo delux 2007, Ulead vidéo studio 11, et aussi avec 1 logiciel de de 3D qui est Ulead COOL 3D Production) .
Mais mon Amie Deborah D. J'aimerais aussi apprendre à faire le montage avec le logiciel sur la quelle tu étudie, qui Adobe Première(7.0 pro et aussi CS3 ), Vraiment mon amie si tu peux le faire pour moi je serais très ravie d'être ton élève, et je sais une chose tu sera très ravie de m'avoir comme élève. Car je suis prêt à recevoir des cours, et tu ne serais pas déçus de moi. Car ton élève est vraiment un petit Bosseur.
Merci pour ta compréhension Mon Amie Deborah.
Pour le probleme que tu as , vrais je suis dans l'incapable de resoudre le probleme , mais je demanderais a des connaissence, pour ensavoir quelle sons les causses de du probleme et je te ferais signe.
Mais mon Amie Deborah j'aimerais avoir tes coordonnées, pour resté toujours en Contacts. Voici les miens:
Dacry Djauman Etienne ( Mon Email: dedso20058@yahoo.fr ou dedso20059@hotmail.com, ou mon Numéro de télé phone qui est le 225+45 37 86 33.)
Merci Mon Amie Deborah, Que Dieu Vous Bénisse, et vous donne l'intelligence pour pouvoir mieux comprendre Les cours que tu auras à apprendre pour devenir une Grande Femme dans le milieu de l'Audio Visuel . Merci et à bientôt.