Rechercher : dans
Par :

Tutorial adobe premiere pro 7.0

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 13:42:27 Ecthelion, le 3 jan 2004 à 02:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je recherche un site regroupant des tutauriaux voire un forum sur le logiciel adobe premiere pro 7.0.
Ce serait encore mieux si ces tutoriaux seraient de petites vidéos pour pouvoir bien voir comme l'on fait telle ou telle action.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Tutorial adobe premiere pro 7.0 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

at, le 19 aoû 2004 à 23:00:25
Répondre à at

2

bibi, le 6 sep 2006 à 20:07:18

Tu peux en trouver sur eMule

Répondre à bibi

3

eée, le 30 sep 2006 à 19:34:36
  • +1

Moi ossi je cherche!

Répondre à eée

4

awax92, le 30 sep 2006 à 20:01:24
  • +3

Je suis la , poser vos questions!!!

Répondre à awax92

5

gregwar, le 6 mar 2007 à 16:05:30
  • +2

Salut awax92,
quel est ton mail pour pouvoir mieux discuter? j'ai adobe premiere 7.0 pro et je galère...

Répondre à gregwar

6

nono, le 6 mar 2007 à 23:27:08
  • +2

Tutoriaux videos gratuits sur : http://www.msmformation.com/

Répondre à nono

24

joma, le 2 jui 2009 à 11:15:05

Slt,suis vraiment interessé du fait k vous serez toujours disponible à repondre à mes demande.(je te remercie)
mon problème concerne plutot : comment ,après avoir utiliser l'effet chroma key ,ajouter un bordure(contour) au objet ou image ?
joma(Madagascar)

Répondre à joma

7

Jimmy, le 28 mar 2007 à 21:21:06
  • +3

Bonjour ! j'aimerais savoir comment faire un effet de dédoublement..c'est a dire, avoir 2 fois la meme personne dans le meme cadre. je tournerais mon sujet séparément. l'un a droite du cadre et l'autre a gauche, mais c pour les mettre ensemble que je ne sais pas comment.

Merci

Répondre à Jimmy

8

PILLIOT Dominique, le 5 avr 2007 à 13:49:15
  • +1

Bonjour,
Pour le logiciel Adobe Première Pro 2.0 qui est le dernière version.
Il existe un bouquin avec un DVD d'apprentissage chez Micro Application.
Vraiment bien fait, auteur Franck CHOPINET
570 pages + un DVD

Clair, copie d'écran et des vidéos très explicatives
Cordialement
DPB

Répondre à PILLIOT Dominique

9

emeure, le 8 avr 2007 à 11:22:01
  • +1

Bonjour tout le monde. Pouvez-vous répondre à cette question primordiale pour moi? Comment peut-on importer de la vidéo DV sur Adobe Premiere Por 7 avec un câble USB2 ? Je sais que c'est mieux d'utiliser un port Firewire mais l'ordinateur que j'utilise n'en a pas, et je souhaite ne pas à devoir acheter un port Firewire.

Merci d'avance pour vos réponses. Ciao!

Répondre à emeure

10

oryx, le 17 mai 2007 à 13:20:03
  • +1

Ca n'est pas possible, ton cable USB2 n'est que pour recuperer les infos de la carte SD ou autre. pour la video, tu es obligé de passer par du FW

Répondre à oryx

11

yoooooo, le 15 jun 2007 à 13:53:07
  • +1

Bonjour,

J'ai juste besoin d'une petite info.
Je veux modifier une vidéo avec Adobe Premiere Pro, je lui importe donc ma vidéo d'origine, je fais mes petites modifications et là... Comment faire pour exporter la vidéo dans le même format que celle que j'ai importée ?
Elle est en MPEG-2, 16:9, 720x576.
C'est sûrement tout con, un ou deux réglages par ci par là à faire à tel ou tel moment mais je suis totalement novice avec ce logiciel.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

Répondre à yoooooo

12

blitz1987, le 3 déc 2007 à 20:06:49

Bonjour, je viens de creer un site web justement sur le montage video avec adobe première pro. J'ai deja mis deux tuto video en ligne.
http://blitzproduction.forumpro.fr/index.htm

A bientot j espere

Répondre à blitz1987

13

mopk, le 9 fév 2008 à 13:23:47

Bonjour g une ques tion a poser consernant Adobe premiere pro 2.0 , mon problemec ke je n'arrive pas a enregistrer la video ke je modifie est ce ke vous pouvez m'aider

Répondre à mopk

14

Debosh, le 15 mar 2008 à 12:22:13

Bonjour, je suis étudiante en Audio-Visuel et en cours nous utilisons beaucoup Adobe Première (7.0, Pro ou Pro CS3) Je viens d'installer le CS3 sur mon pc, il s'ouvre, mais dans le panneau montage aucune pistes n'apparait, et si je n'ai pas de pistes comment faire mon montage? Je n'ai jamais eu le problème, d'habitude les pistes apparaissent en même temps que le panneau montage... J'ai essayé de trouver une solution, j'ai été voir dans l'aide du programme mais je ne trouve pas ce que je veux... Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance.

Deborah D.

Répondre à Debosh

20

dedso Dit Etienne, le 8 oct 2008 à 17:18:29

Slt mon amie, moi c'est Etienne, je suis un jeune Ivoirien vivant dans mon pays qui est la COTE D'IVOIRE , situer en Afrique de l'Ouest. Je suis âgé dde 22ans , et je suis un Fan de l'Audio Visuel , Dépuis 2 ans j'ai appris a faire le Montage Vidéo sur quel que logiciel, comme exemple( Vidéo delux 2007, Ulead vidéo studio 11, et aussi avec 1 logiciel de de 3D qui est Ulead COOL 3D Production) .
Mais mon Amie Deborah D. J'aimerais aussi apprendre à faire le montage avec le logiciel sur la quelle tu étudie, qui Adobe Première(7.0 pro et aussi CS3 ), Vraiment mon amie si tu peux le faire pour moi je serais très ravie d'être ton élève, et je sais une chose tu sera très ravie de m'avoir comme élève. Car je suis prêt à recevoir des cours, et tu ne serais pas déçus de moi. Car ton élève est vraiment un petit Bosseur.
Merci pour ta compréhension Mon Amie Deborah.

Pour le probleme que tu as , vrais je suis dans l'incapable de resoudre le probleme , mais je demanderais a des connaissence, pour ensavoir quelle sons les causses de du probleme et je te ferais signe.

Mais mon Amie Deborah j'aimerais avoir tes coordonnées, pour resté toujours en Contacts. Voici les miens:
Dacry Djauman Etienne ( Mon Email: dedso20058@yahoo.fr ou dedso20059@hotmail.com, ou mon Numéro de télé phone qui est le 225+45 37 86 33.)

Merci Mon Amie Deborah, Que Dieu Vous Bénisse, et vous donne l'intelligence pour pouvoir mieux comprendre Les cours que tu auras à apprendre pour devenir une Grande Femme dans le milieu de l'Audio Visuel . Merci et à bientôt.

Répondre à dedso Dit Etienne

30

NANOK, le 29 oct 2009 à 13:42:27

Slt si l'inteface se presnte va dans fenetre montage
majuscule + f9

Répondre à NANOK

15

TeTNav!S, le 15 mar 2008 à 15:31:57

Bonjour awax !! j'ai énormement de question a te poser a propos de adobe premiere !
j'ai adobe premiere pro 1.0 j'ai 15 ans et je ne comprend rien au fonctionnement !! tout d'abord, je n'arrive pas a importer des vidéo ! il me met: "compresion non prise en charge dans le fichier" !! que dois-je faire ? MERCI

Répondre à TeTNav!S

29

erick, le 26 aoû 2009 à 00:49:56

Mdr ,c'est normale ke t'arrive pas a lire mon ami lol essaie de convertir ton film et t'aurai la reponse

Répondre à erick

16

le zubial 999, le 22 mar 2008 à 17:29:00
  • +1

Salut! Je galère également dans adobe premiere 7.0
Tout semble bien fonctionné jusqu'à ce que j'exécute un rendering
Le résultat: il arrive en plusieurs fichiers AVI
Pourquoi ? lorsque je tente un visionnement sur le lecteur window media je n'ai pas de son !
Que faire

Merci de lire et de répondre à mes questionnements !

Répondre à le zubial 999

17

mapuata, le 3 avr 2008 à 21:49:21

Salut j ai vais sa voir, etuluse adobe pro premie

Répondre à mapuata

18

assidikh, le 5 jun 2008 à 19:09:13

Salut je suis à la recherche de sites qui montrent des tutoriaux de montage vidéo. quelsque soit le logiciel de montage
Merci d'avance

Répondre à assidikh

21

dubois, le 19 nov 2008 à 09:35:30

Vous êtes vraiment nazes ici... vous postez tous à la suite des questions sans vous préoccuper qu'une personne à la base à déjà ouvert un post. Merci de créer des posts différents et de ne pas polluer ceux des autres. Si vous êtes des branques sur adobe premiere, c'est pas grave mais respecter au moins les autres si vous voulez qu'on vous aide un peu..

Répondre à dubois

22

Niyonkuru Stève, le 23 nov 2008 à 20:09:18

J'aimerais avoir les fichiers tutorials d'adobe Premiere Pro 7.0. Merci de répondre à la question du demandeur

Répondre à Niyonkuru Stève

25

C11, le 22 jui 2009 à 01:56:12

Salut ! Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? Peut-on effacer un arriere plan d'une video avec Adobe premiere pro 7 ? Veillez me signaler au cas ou il s'agirait d'une couleur specifique . Merci . De meme , un tutoriel serait le bienvenu .

Répondre à C11

26

CTK83, le 12 aoû 2009 à 17:18:03

Bonjour a tous je suis nouveau sur le furom....
je veux m y mettre sur adobe premiere et je veux des tutos video pour vraiment savoir comment ca marche...
des tutos de debutant quoi pour comprendre le fonctionnement du logiciel......qqun peut m aider...?? merci d avance....

Répondre à CTK83

27

C11, le 21 aoû 2009 à 19:45:49

Salut ! Si c'est des videos qui t'interessent , jette un coup d'oeil sur youtube.com . Je ne sais pas si ca t'aidera , mais ca vaut le cout d'essayer . Moi meme je ne m'y connais pas assez , alors si tu as du nouveau ,tiens-moi au courant car je veux bien le comprendre cet Adobe . Merci .

Répondre à C11