Bonjour,
Alors voilà je vais paraître un peu parano, et peut être que je le suis, mais bon je commence sérieusement à me poser des questions sur un collègue de bureau. Voilà, il y a peu près 10 mois, il m'a offert un téléphone portable pour me féliciter d'une promo, et depuis, j'ai vraiment de sérieux doute sur ce téléphone et sur lui bien évidemment. Pour vos donnez quelques exemples: je me suis mise avec quelqu'un, "en sous marin", il est tout de suite devenu froid avec moi, comme jaloux, alors qu'il n'était pas du tout au courant. C'était vraiment très étrange.
Bref, j'ai parlé de son comportement à une amie à moi, vu que je commence vraiment à avoir peur pour être franche, et c'est là qu'ellle m'a dit que ce cadeau y était peut être pour quelque chose. Donc, on a fait un genre de test, j'ai laissé ce téléphone chez moi un week end où j'étais en déplacement à Londres. Je rentre le dimanche soir, plein d'appel en absence, sauf de lui, j'arrive au boulot le lundi matin, et là il me dit: t'as perdu ton téléphone ou quoi?!
J'suis devenue blanche pour rien vous cacher, parce qu'il m'explique que P. un autre collègue lui a dit qu'il a essayé de me joindre mais qu'il n'a pas réussi. Chose fausse puisque P. m'a confirmé qu'il n'avait rien dit de tel à personne, encore moins à lui (il n'est pas très apprécier dans la boîte). Bref, tout ça pour vous dire que je commence vraiment à me taper une parano, les exemples sont trop nombreux vous imaginez bien depuis presque un an, alors vu que je m'y connais pas du tout en ça, est-il possible que ce fameux téléphone soit un genre de téléphone 'espion"?
Je sais pas, je pensais que seul le gouvernement avait l'accès à ce genre de gadget, comment je pourrais faire pour savoir?
A l'heure qu'il est, je lui ai fait croire que je l'avais perdu, en fait il est au fond de ma cave ^^, on sait jamais. En tout cas, depuis que je ne l'ai plus à porter de main, il insiste pour m'en offrir un autre, me pose des tas de question sur ma vie intime, chose qu'il ne faisait jamais quand je l'avais près de moi. Bref, très étrange. Je me demande vraiment s'il ne sait pas fait une fixation sur moi...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12