|
|
|
|
Bonjour,
quand je joue en multijoueur et puis que j'appuie sur le bouton de windows sur mon clavier le tout en plein jeux mon logiciel de sonde m'affiche 110 degrès pour mon cpu je ne comprend pas car j'ai un bon ventilateur de marque zalman qui tourne a 2600 rpm sans compter les 3 ventilo dans ma tour.au repos mon cpu est au alentour de 45 degrès.il y a suffisament de pate thermique,pour info un jour je demarre mon pc et il me que mon ventilo ne tourne pas a la bonne vitesse peut t' etre qui le faut brancher sur la carte maire directement sans passer par le variateur????pouvez vous m'aider sssssssvvvvvvvvppppppp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Peut être que la pâte thermique est male appliqué? ou le ventirad légèrement mal mis? en tout cas c'est beaucoup trop chaud! a la limite si tu a de la pâte thermique réinstalle le ventirad en ne mettant pas trop de pâte, en vérifiant que le processeur et le ventirad sont parfaitement propre, et applique le bien a plat et regarde a nouveau si sa surchauffe |
peut t' etre qui le faut brancher sur la carte mère directement sans passer par le variateur?
|
Ouaip ?
|