Rechercher : dans
Par :

Lien inactif à parti de Outlook

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 16:43:58 mimilatigresse, le 24 mar 2008 à 01:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, et oui encore moi mais un autre problème que je n'ai pas chercher à résoudre avant aujourd'hui Rolling Eyes (pas bien!!!) :
voilà quand je suis sur internet , les liens fonctionnent, aucun souci , mais en revanche si je veux cliquer sur un lien fourni dans un mail outlook ( un lien, une pub...) soit ça ne fait rien, soit ça m'indique un message d'erreur avec "envoyer le rapport d'erreurs / ne pas envoyer".
Evil or Very Mad et ça m'enerve !
merci !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Lien inactif à parti de Outlook » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Pierre, le 27 nov 2008 à 16:43:58

Synthèse sur le problème des liens inactifs dans outlook :

Le problème se manifeste lorsque vous cliquez sur un lien contenu dans un message OutLook et le message suivant apparaît :

« Opération annulée à cause de restriction sur cet ordinateur,contactez votre administrateur système ».

Ci dessous, une liste de solutions piochées sur les forums plus une que j'ai trouvée après avoir essayé toutes les précédentes qui n'avaient pas fonctionné...

1)Réparation DLL : Voir lien suivant

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/14750/

2) FAQ Outlook : Suivre le lien suivant

http://support.microsoft.com/kb/929867/fr

ou, mieux en image :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

3)Autre FAQ Outlook

http://support.microsoft.com/kb/310049/fr

4)Ma solution (Vista et Outlook 2002):

- Ouvrir la boite des outils Internet (soit par le panneau de config, soit sur une page Internet).
- Aller dans l'onglet "Programme"
- Cliquer d'abord par précaution et s'il est accessible sur le bouton "Utiliser Internet Explorer par défaut"
- Sur la ligne Programmes Internet, cliquer sur "Définir les programmes"
- La fenêtre de Programmes par défaut s'ouvre
- Cliquer sur "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Personnaliser"
- Dans la rubrique "Choisissez un navigateur web par défaut" cliquer sur Internet Explorer (même si vous pensez qu'il est bien par défaut) et cochez la case "Activez l'accès à ce programme"
- Fermer toutes les fenêtres par OK...

En espérant vous être utile

Répondre à Pierre
Collection CommentÇaMarche.net