DLL NOTIFICATION MANQUANTE

Fermé
Milk-and-crisp - 24 mars 2008 à 00:22
 ramyak - 8 févr. 2011 à 02:21
Bonjour,
Dès que j'allume mon pc, une fenetre s'affiche (carte belkin reseau sans fil) "La dll de notification étant manquante, le programme ne fonctionnera pas correctement." Seulement, je ne vois pas quand, ni comment ai-je retiré cette dll. J'ai beau chercher sur de nobreux forums, ou sur des sites permettat de retrouvée les "dll". Aucun résultats.
exemple : je souhaite ouvrir ma galerie de photo windows :
cette fenetre apparait :
http://img207.imageshack.us/img207/444/sanstitre1sp4.png
Voilà, des tats de choses du même genre

PS : j'ai Vista, au cas ou ?

Merci d'avance...

5 réponses

Help! Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème... :(
Personne pour m'aider?
1
Milk-and-crisp
27 mars 2008 à 22:00
Aidez moi !
0
g exactement le meme souci s si tu as la soluce je suis preneur
g aussi une carte belkin
0
trumpetgold
28 mars 2008 à 15:23
Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis que j'ai reformaté mon PC. J'aiu désormais Windows Trust et comme toi, ce message s'affiche : "La dll de notification n'étant pas inscrite, le programme ne fonctionnera pas correctement"!! Si quelqu'un est un minimum connaisseur dans ce domaine, merci de le faire savoir!!
0
Bonjour,

J'ai le même problème: au démarrage: "La DLL de notification n'est pas inscrite, le programme ne fonctionnera pas correctement" (dell wireless (wifi)).
Quelqu'un peut m'aider? Je ne sais pas quelle DLL il manque ni ou la trouver et encore moins ou la mettre...
HELP!!!

merci
0
tu dois formatè ton pc car le fichier dll qui sè endomagè sè explor.dll son lui le pc ne demare pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne? Pas de crack en informatique ici?
0