|
|
|
|
Posté par
chris, le samedi 3 janvier 2004 à 00:18:26C'est quoi tes DVD gravés?
Du matériel original t'appartenant? Tes films de vacances? Le vidéo de la derniere soirée spaghetti bénéfice de l'amicale bouliste de troufignolle-lès-bains? ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
|
Salut chris,
T'as qu'a pas preter tes DVD ! Et pis si il y avait un moyen de les proteger, ça se saurait !!! ;-) Enfin, si un jour tu trouves le procédé, mail moi et pis on ira voir les majors tous les deux ! ;) @++ :D Linux is like sex, it's better when it's free... :-) L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie... |
...sauf si chris acquiert le logiciel de cryptage CSS qui sert à empêcher la copie des films sur support DVD.
Mais le CSS est protégé par le secret des affaires et sa divulgation sans autorisation est interdite par le Uniform Trade Secret Act. De plus, la DVD Copy Control Association (DVDCCA : Association de contrôle de la duplication des DVD) détient en exclusivité le droit de concéder cette technologie sous forme de licence... Donc, c'est pas gagné... Affaire à suivre... Avec un autre logiciel de cryptage anti-copie... Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
bon moi je ne ser tj pas comment proteger mes dvd
donc si quelqun sa vait me dire comment je peux faire je sui prenant au lieu de vous foutre de moi car set variment des gaminerie donc si quelqun ser comment je peux faire bien merci a lui christ
|
Chris(t),
Un peu d'humour !! On cherche.. La voie, c'est un cryptage "bas de gamme" de la zone de démarrage.. S'il existe un logiciel freeware qui sache le faire, même a minima.... sur un support qui le permette...? C'est très technique comme job...parce qu'il faut, en plus, que ce soit réversible.. Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
donc set possible alors de bien les proteger
jespere que vous pourier maider merci a toi hourrrah |
Ben, c'est facile, tu les mets dans un lecteur DVD de salon sur le quel tu bricoles un cadenas et tu prêtes l' ensemble, pas de risque de copie comme ça, non ?
Sans compter que ça protège aussi des traces de doigt, des rayures et du Nutella ! keep purring, we'll make it through
|
car moi se que je veux faire set de proteger mon dvd avec des code et moi seul puisse enlever set code
merci avous christ |
ben vi, hourrah a raison, un cadenas à code alors...
keep purring, we'll make it through
|
si c'est pour lu idire des conneries c'est pas la peinne !! |
T'en fais pas, le christ est connu ici, il sait bien qu'on est sérieux ;-)
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!! |
A christ,
Sérieusement...!! Pour que tes DVD soient protégés contre la copie, il faudrait qu'ils aient été gravés d'emblée, avec un cryptage quelqu'il soit (CSS ou autre), sur un secteur essentiel du DVD, qui en interdise la copie... Introduire une protection contre la copie sur un DVD qui n'a pas cette protection, suppose une écriture sur le support préexistant. Il faut un utilitaire pour ça. Il faut aussi un support qui permette une sur-écriture sur le secteur adéquat sans perturber pour autant la lecture... A ma connaissance, il n'y a pas d'outil grand public pour faire qqch d'aussi pointu... Sauf talents de hacker... Désolé.. Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
slt a tous moi je vait peut etre dire une connerie car j'ai pas encore tester mes tu a deja essayez de overburner ton dvd.
sa pourrait peut etre marcher. |
Non, rien, absolument RIEN ne permet de protéger un DVD contre la copie.
Jusqu'à présent, pas le moindre système de protection n'a résisté. Il est illusoire de vouloir protéger quoi que ce soit de numérique contre la copie. J'ai vraiment vraiment vraiment l'impression de me répéter. |
Bien d'accord avec toi sebsauvage, mais existe t-il une protection meme infime qui découragerait les moins doués.il est clair que si les grandes maisons ne savent pas dejà protéger leur dvd ce n'est pas nous qui allons y arriver.
Et puis à tous les détracteurs qui se moquent de christ faites pas les malins si vous etes atteri ici c'est que vous aimeriez savoir comment faire .
|