Rechercher : dans
Par :

Hotmail.fr et incredimail

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 18:18:09 KAPI21500, le 23 mar 2008 à 23:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puis je faire pour que hotmail.fr vienne sur incrédimail. j'ai réussit a ce qu'incrédimail prenne en charge la messagerie orange.fr mais je ne sais pas comment faire avec hotmail.fr. quelqu'un peut il m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hotmail.fr et incredimail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

remy76, le 24 mar 2008 à 00:07:33

Tu ne peux pas transferer une adresse hotmail sur incredimail

Répondre à remy76

2

radwan, le 8 jun 2008 à 18:27:50
  • +1

Salut

Répondre à radwan

3

la-blondedu80@lives.fr, le 18 déc 2008 à 08:46:25

Tu dois essayer plusieur fois et crois moi tu y arriverra