Posez votre question Signaler

Comment installer le skype? [Résolu/Fermé]

Nana - Dernière réponse le 10 août 2010 à 13:00
Bonjour,
comment j'installe le skype sur mon micro portable?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Bonsoir,

rend toi sur cette page :

http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/downloading/

puis tu clique sur "relancer le téléchargement"

Et tu suit ce qu'il a écrit sur la page :p

Merci de bien vouloir mettre ce sujet en résolu ( en bas de la zone d'écriture )

Boon'

Nana- 23 mars 2008 à 23:04
Merrrrrci bien
yanek- 10 sept. 2008 à 14:15
je voudrais installer le skype sur mon ordinateur mais j'arrive pas
PAPYNILS 5Messages postés lundi 18 février 2008Date d'inscription 27 mars 2008Dernière intervention - 27 mars 2008 à 21:33
Bonsoir.
Merci pour la procédure. Mais après avoir relancé le téléchargement, je n'ai pas trouvé la page :p.
Peux-tu m'aider davantage ?
fadi- 10 août 2010 à 13:00
merci ya mebli
Réponse
+16
moins plus
j'ai télécharger skype mais lors de son installation je recois un message qui me dit qu il ne fonctionne pas sur win32.
cmt ça se résous svp

Réponse
+12
moins plus
comment installer le log skype

Réponse
+12
moins plus
je n'arrive pas a installer skype sur mon téléphone portable

Réponse
+10
moins plus
je ne peut pas installer skype sur mon ordi.on me dit que sa fonctione pa sur win 32

Réponse
+8
moins plus
salut apres avoir installer skype on me dit de creer une adresse c ce ke g fais ,mais on me dis de redemarrer skype et d'attendre 2 minute et je le fais mais sa marche pas kelkun peut maider a resoudre le blem et m'expliker dou viens le blem

Réponse
+5
moins plus
Mais derien ;-)

Réponse
+3
moins plus
salam:
1/ J'ai un problème de discuter avec mes amis,il me demande d'aller installer le windows live; mais au moment de l'installation, il me demande que<<vous avez besoin de windos installer 3.1>>
2/ Au moment de démarrage ou l'arret de mon PC il me dit << Votre syetème peut etre exposé à des risques>>
**Ma question est : quelle la méthode de remedier ces problemes?
merci de votre collaboration

Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 02:48
salut!crée ton propre topic,et poste le ,peut être y'aura ceux qui viendrons t'aider ,bonne chance.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

supreromantique crée un nouveau post car celui ci est marqué comme résolu donc personne ne vas jeter un coup d'oeuil dessus

merci de ta compréhension

Boon'

Ce document intitulé «  comment installer le skype?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.