Rechercher : dans
Par :

Quel version choisir de ccleaner ?

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 21:43:13 joyy, le 23 mar 2008 à 22:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

on m'a conseillé ccleaner mais je ne sais pas lequel choisir entre les deux ?

quel est le plus recent svp

merci d'avance

joyy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel version choisir de ccleaner ? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...

1

madmyke, le 23 mar 2008 à 22:37:32
  • +1

CCleaner est gratuit et il faut toujours prendre la dernière version
http://www.01net.com/...

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

5

joyy, le 23 mar 2008 à 22:48:01

Bonsoir,

ok merci ( c la version de CCleaner 2.05.555) la plus recente !!

merci a vous

bonne soirée

joyy

Répondre à joyy

6

fofana adama , le 15 avr 2008 à 21:43:13

Slt cmt ca va moi cest adama ta un msn mon faeyopouguon@hotmail.fr

Répondre à fofana adama

2

dorgane, le 23 mar 2008 à 22:37:44

Lu,
la derniere et dans l'option cherche tu trouvera mettre a jour automatiquement