Rechercher : dans
Par :

Cherche site pour graver dvd

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 09:05:58 vivi, le 23 mar 2008 à 22:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous voila j aimerai savoir si il existe un site ou je peut telecharger totalement gratuit pour gravé des filmes divx a avi sur un dvd+r et pas avec jours d essay

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche site pour graver dvd » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

-Rick-, le 23 mar 2008 à 22:31:33

Comment sa?
Tu veux qu'un site te grave un DVD?

Répondre à -Rick-

2

vivi, le 23 mar 2008 à 23:55:05

Non je cherche un logiciel comme nero mes pas en demonstration de quelque jour. voila j ai des filme en divx et avi sur mon ordi et je voudré les gravé sur un dvd+r mes je c pas ou trouvé un site gratuit pour gravé mes filmes

Répondre à vivi

3

-Rick-, le 24 mar 2008 à 09:05:58
  • +1

Regarde ici. Sinon, tu peux les graver directement avec Windows, sans passer par un logiciel.

Répondre à -Rick-
Collection CommentÇaMarche.net