rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement des videos d'arte?

Posté par tchuss, le dimanche 23 mars 2008 à 22:18:31
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer sur mon pc des vidéos qui se trouvent sur le site d'arte, mais je ne sais pas comment m'y prendre, sachant qu'avec firefox download helper ce n'est pas compatible!? Est ce quelqu'un a une solution??
Je lui en serai reconnaissant!
Je suis plutot novice en info et je ne le parle pas encore couramment, donc un tutoriel simple serai le bienvenue!!
Merci d'avance!
Tchuss
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tchuss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maoxiung, le lundi 7 juillet 2008 à 23:37:42
a priori ici personne ne sais de quoi tu parles, sous linux on dirait bien que ça s'active pour contourner le truc de arte

moi aussi j'attend une soluce et moi aussi je suis une buse
Répondre à maoxiung

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 roger, le lundi 7 juillet 2008 à 23:42:47
ici avec mplayer en console, je ne sais pas si je vais m'attaquer au truc, je vais plutot attendre que quelqu'un de compétent sorte un plugin tout pret^_^

http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?id=479
Répondre à roger
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « telechargement des videos d'arte? »