Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur emule

maher03, le dimanche 23 mars 2008 à 21:58:25
Bonjour,
je suis sous emule v0.48a , j'ai ajoutè une liste des serveurs complete mais je n'arrive pas a trouver le bon serveur ''RAZORBACK 2'' .
merci d'avance !
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maher03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex50, le dimanche 23 mars 2008 à 22:00:26
c normale tu a changer les por
Répondre à alex50

2

mika13009, le dimanche 23 mars 2008 à 22:01:19
Salut non ce n'est pas le bon serveur je te propose d'utiliser plutot edonkeyservern°1
razorback 2 est un logiciel espion du peer to peer!
Attention à pas te faire choper!!! ;)
@++
Répondre à mika13009

3

alex50, le dimanche 23 mars 2008 à 22:04:35
c bien ca
Répondre à alex50

Résultats pour serveur emule

Créer un Serveur eMule (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un serveur eMule, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7495870-creer-un-serveur-emule
Pb serveur emule (Résolu) Bonjour, Lorsque je télécharge emule, tout se passe bien, il s'installe. Mais lorsque je veux l'utiliser, je n'ai aucune adresses de serveurs, emule ne peut donc pas se connecter, je l'ai donc désinstallé, puis retéléchargé...Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080993-pb-serveur-emule

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
[Freewares] Liste régulièrement mise à jourJe suis tombé par hasard sur cette intéressante liste de freewares, cette liste a été faites par : Alain.Tisserant@mines.inpl-nancy.fr / Ecole des Mines de Nancy http://www.mines.inpl-nancy.fr/~tisseran/freeware/liste.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-4853-freewares-liste-regulierement-mise-a-jour

Mise à jour emule,echec de connexion serveur (Résolu)bonjour, j'ai ma mise à jour se serveur emule qui commence mais aucun téléchargement. je suis obligé de l'arrêter car sa dure sa dure. j'ai alors erreur 12017 ou 12031 c'est connexion avec le serveur réinitialiser. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352742-mise-a-jour-emule-echec-de-connexion-serveur
HELP EMULE SVP (Résolu)qui peut m'aider à mettre à jour mes serveurs Emule????? que veut dire tout ceci "o Mise à jour auto liste de serveurs au démarrage Dans le dossier où vous avez décompressé/installé eMule, se trouve le fichier adresses.dat. Ouvrez-le avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282648-help-emule-svp
Sa soule (Résolu)Bonjour, jai window vista et jarrive pas a meux connecte au serveur emule et de mois merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4712486-sa-soule

Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus