Rechercher : dans
Par :

Piratage de carte bleue

leonardemma, le 23 mar 2008 à 21:41:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai été victime d'un piratage de carte bleue (ou sur la redoute ou paypal via ebay)...
j'ai une CB séphora, une autre sur un site de fleur et un débit au nom de MOSTERDESTOCK 37.
Est ce qq1 connait j'ai cherché sur societe.com & sur les pages jaunes, je ne trouve rien.
rien non plus sur les moteurs de recherche... j'aimerais bien savoir ce qu'il en est quand même!!!!
MERCI A TOUS

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

domi02700, le 27 mai 2008 à 14:28:02
  • +1

Voilà moi aussi victime de piratage à la carte banquaire 4 fois

2

VIRUS_KILLER, le 27 mai 2008 à 14:28:51

Salut
Previent ta banque et la police! Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suit­e c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien c­arrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est ­dur de s'en separer!.Donc,j'adopte des mesures Autosépheres,­je me prive de PC pour apprendre mes lecons!.

3

totobetourne, le 27 mai 2008 à 14:35:21

Fais d abord les demarches administratives,mais a priori ton ordi doit etre infecte .
as tu recu un mail disant qu il faudrait verifier tes codes car ils ont changes de systeme et que par precaution il souhaitait verifier si tout fonctionne bien et la tu sautes sur un lien et c est foutu.

4

totobetourne, le 27 mai 2008 à 14:37:52

5

bandy, le 16 jun 2008 à 13:42:12

J'ai recu ce matin un message il ne faut absolument pas l'ouvrir il essaient d'avoir pas mal de personnes en envoyant ce message

"Tentative d'identification sur votre compte"
De : service@e-cartebleue.com (service@e-cartebleue.com)
Envoyé :lun. 16/06/08 10:37
Répondre à :service@e-cartebleue.com

Bonjour cher client ,

Notre département technique a enregistre des tentative d'identifications multiple sur votre compte E-CarteBleue.
Pour votre sécurité vous devez changer votre mot de passe immédiatement .
Nous nous excusons pour la gêne Occasionnée

Pour changer votre mot de passe suivez les instruction suivante

1. Cliquer ici.
2. Choisiser Votre Banque.
3. Entrer votre Identifiant.
4. Entrer votre Ancien Mot de pass.
5. Entrer votre Nouveaux Mot de passe.
5. Cliquer sur ok

Cordialement
Service E-CarteBleue

6

totobetourne, le 16 jun 2008 à 15:30:15

Bandy il faudrait peut etre revenir sur le ccm car tu es peut etre infecte d une bebete.

7

Sam Botte, le 22 jun 2008 à 21:29:30
  • +3

Ou utiliser une e-CB (voir votre banque) c'est 12 € d'abonnement pour un an.
Pour chaque achat le logiciel vous donne un numéro de CB unique valable qu'une seule fois
et uniquement pour le montant donné.
De plus en cas de problème avec un fournisseur douteux, de marchandise non reçue.... le
service e-CB après recherches vous rembourse. DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Securi­ty 7 -
Firefox - Thinderbird -

8

Zetaz, le 24 jun 2008 à 20:47:57
  • +3

Salut Sam Botte...
Le service E_carte bleu est très bien, mais c'est un peu de l'arnaque.....
j'explique.
En france, les banques sont obligées de rembourser les achats fait avec une carte ( ou un numéro de carte acquie ) frauduleusement. Et cela sur simple demande écrite.
voir l'article L134-2 et suivant du code monétaire et financier .
La déclaration à la banque doit ètre faite au maximum 70 jours après la date de l'achat frauduleux.( et non pas 70 jours après la date ou vous vous en rendez compte)
La banque à 30 jours pour rembourser.
Il n'est pas nécessaire de porter plainte.
C'est la loi..... Les banques n'aiment pas vraiment, mais c'est comme ça.
C'est le GIE carte bancaire qui porte plainte dans ce cas et qui rembourse les banques.
En vous proposant des assurances contre le vol et autres systèmes payant de "sécurité", les banques vous font payer un systéme qu'elles vous doivent gratuitement.....

9

Sam Botte, le 24 jun 2008 à 21:52:35

Avec ta CB clasiique: il suffit d'avoir ton n0 et bonjour les dégats... OUI les banques sont responsables mais à toi les démarches et les enquiquinements... pendant ce temps là ton pirate ,utilisera ta carte plusieurs fois..
Une e-CB est valable une seule fois pour un montant précis donné... et avec assurances de livraison etc...
alors parler d'arnaque? c'est Vous qui voyez ! DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Securi­ty 7 -
Firefox - Thinderbird -

10

totobetourne, le 25 jun 2008 à 00:00:20
  • +1

Je dirai que zetaz a raison a condition d avoir tres peu d argent sur son compte en banque, et en mettre le plus possible sur d autres compte. c est ce que je fais.
comme cela meme si on me prend des sous , je pourrai toujours faire face, je serai rembourser, je n aurai pas a payer les 12 euro.

moi les banques je ne les aime pas trop et elles le savent tres bien.tout ce qu il me propose c est niet car en faisant attention tu y perds surtout si comme la pluspart des francais tu essayes de survivre dans ce monde trop inflationniste.

merci le president du pouvoir d achat.

11

Zetaz, le 25 jun 2008 à 22:42:19
  • +2

Bon en fait, ce que je ne dit pas qu'il ne faut pas se protéger,
simplement je râle contre les banques qui n'arrêtent pas de proposer des "assurances" payantes, pour un service quelle doivent gratuitement.
Les banques nous demandent de l'argent pour que l'on dépose notre pognon chez elles, elles se font des bénéfices monstre en plaçant notre pognon à des taux que le simple particulier n'aura jamais, ensuite elles nous demandent de l'argent pour retirer notre pognon... ( les cartes bancaires qui ne sont valables que 2 ans... la seule raison de cette durée de validité est de forcer l'achat d'une nouvelle carte régulièrement). Et quand il est question de nous faire rembourser pour une fraude dont l'origine est le systéme bancaire lui mème, elles rechignent à le faire en prétextant de fausses excuses.....
Avez vous une assurance contre le vol ? ---- pas besoin.
Avez vous la preuve que vous vous ètes fait volé votre carte ----pas besoin.
Avez vous déposé plainte ? ---- encore une fois pas besoin.
Donc si vous voulez être tranquille , achetez toute les assurances que la banque vous propose, mais soyez au moins prévenu que le service en question est de toute façon obligatoire et gratuit....

12

totobetourne, le 25 jun 2008 à 23:32:08
  • +2

Non elles ne se font pas toutes du pognon, tu oublies la societe generale qui ne savait pas quel perdait 5 milliards et puis le jour ou officillement il s en rende compte c etait la ou la bourse chutait fortement, hors une regle importante est de ne pas vendre lorsque ca chute(il doit y avoir des exeptions).
alors arreter de nous prendre pour des cons.
moi pas de carte bancaire , il me dise pourquoi pas de carte , je leur repond que je ne vais pas payer pour avoir mon argent, il me dit mais ton argent on te le garde , je lui dit tu me payes combien lorsque je fais un depot, donc tu ne payes pas lorsque je te met de l argent qui va te servir a vivre et tu veux m en prendre lorsque j en retire.je te fais deja un credit a taux 0 et le 0 il va dans les 2 sens .

moi les banques , les administrations y en a marre.je les emmerde et pas qu un peu.je me fous de leur gueule avec des arguments lorsqu il me titille et puis silence.je ne veux plus fermer ma gueule et j espere que bcp lutterons contre ce fleau mais qui n est rien a ce que l on vivra dans quelques decennies.

13

pourquoi moi ?, le 8 jui 2008 à 22:07:03

E-Carte Bleue voila 1 système quasiment infaillible le système bancaire t attribut 1 numéro au hasard valable pour 1 achat pour 1 seul montant dès validation sur le site web le numéro n est plus valable aucune personne mal intentionnée ne peut plus l utiliser même si il en a connaissance après validation sur le site banques compatibles caisses d épargnes Paris et toute la France pour La Poste, Banques Populaires, L.C.L., Société Général....

14

totobetourne, le 9 jui 2008 à 00:02:24
  • +1

Si je te comprend bien tu aimes payer en plus de ce que tu payes et en plus tu payes pour ta carte bleue.
si a toute les conneries qu ils te disent tu dis amen alors bravo , ils aiment les bons clients comme toi.

15

clement, le 24 aoû 2008 à 09:31:31

Tu appel ta banque est tu fait opposition sur les prélevement

16

nintendods, le 6 nov 2008 à 18:42:02

Bonjour,
Votre sujet de piratage de carte bleu commence a partir en vrille vers un sujet d'avis de banque!!! restez sur la piste! il faut que tu hais la banane attitude en toi!

17

olivierjd, le 11 déc 2008 à 07:57:40

Bonjour à tous,

je relance ce sujet car je me suis piraté ma carte aussi.

je vais me retourner vers la e-carte bleue : car on peut suivre les numéros générés dans l'historique donc l'intervention est rapide en cas de pépin. De plus il n'y a pas le problème du temps pour obtenir une nouvelle carte en cas de problème.

Après comparaison je trouve que ce service est le plus intéressant pour une personne faisant beaucoup d'achats sur le net.

Le plus drôle dans tout ça c'est que je ne suis toujours pas convaincu à ce jour que le piratage vient de mon utilisation du net (enfin ...)

A+

20

jpg, le 18 jan 2009 à 19:56:24
  • +1

Bonjours a tous
j'ai lu de nombreux message sur le piratage des cartes bleu, je vous donne quelques conseils que j'utilise
pas de commande sur le web avec du wi fi en acces libre( piratage facile) avec la banque je n'entre pas lecode complet et j'attend que le site me signale une erreure et je fait de même sur les site securisés,j'espere que ces quelques conseil vou serons utile
cordialement a la communotée
jpg

18

totobetourne, le 11 déc 2008 à 13:18:05

Je seraiv toi je verifierai mon ordi car surement infecte ou bien tu es alle sur une fausse page de ta banque et la tu as tape ton code.
je te conseille de creer ton topic et de verifier avec un helper.

19

olivierjd, le 11 déc 2008 à 19:43:26

Salut,

je suis assez sûr de mon ordinateur:

cela étant encore aujourd'hui un article pas bien rassurant dans la presse:

http://www.01net.com/...

c'est surtout pour ça que je vais passer à l'ecarte bleue : sur amazon on peut supprimer et recréer la carte à chaque achat donc l'e-carte est très pratique.

Reste à trouver une banque qui va m'accepter sans demander une domiciliation de mon salaire : car annexé à la carte je souhaite un crédit réserve pour ne pas avoir à suivre le compte trop souvent.

Cdlt,