Données endommagées sur carte mémoire

Fermé
trapper - 23 mars 2008 à 21:32
 sgaet - 8 avril 2013 à 21:57
Bonjour,

Mon problème concerne la ps2.
J'ai une carte mémoire sur laquelle il y a des données endommagées. Je n'arrive pas à les supprimer (ce qui est un peu chiant car elles occupent de la place inutilement). Lorsque j'appuie sur la touche "suppression" il y a le message échec de la suppression et impossible de les copier sur une autre carte.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
A voir également:

11 réponses

ouais jai eu se probleme et on est oblige de branch sa psp clik droit dans poste de travail formater )= puis vous devrais remettres tous vos dossier musique video ....
6
merci bcp pour repondre a mes questions/// mais je pense pas qu'il ya un moyen de supprimer des donnes endomages......
3
Trois ! Et tu sais toujours pas ce qui provoque ce bug ? Moi c'est la première carte qui me fait le coup pour le moment je me contente d'elle même si ça m'oblige à effacer les autres données pour pouvoir sauvegarder un nouveau jeu! C'est que c'est pas donné vu le prix
2
ce qui provoque les données endomagées c'est quand sur un jeux(n'importe qu'elle jeux) quand tu sauvegarde tu étains avant la fin de la sauvegarde
0
Je viens d'achetez ma deuxième carte mémoire environ c'est 5 jour quand je veux sauvgarder mon Dragon ball z le resultat est de son echec toujours à cause de ses donnés endomagées
0
pour effacer des données corrompus d'une carte memoire ps2, il y a une solution tres facile.
Il faut le jeu gran turismo 3, dedans il y a une option pour supprimer les données des cartes memoires ps2 (y compris les données corrompus)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce problème doit pas être si rare alors ! Je vais effectuer des recherches ailleurs et si je trouve une solution je la mettrais ! Merci d'avoir répondu ça console un peu...
1
mes donnees endomages m'ont casse trois card memoire
1
bonjor
,a carte memoire a de donne odommage je fait comme pour effase
1
slt je suis dans le meme bordele que toi et c chiant parce que les donnes endomages mangent de la place ....continuelement !
0
au fait dis moi si tu as un msn pour qu'on parles mieux
0
Bonsoir,
Finalement j'ai pas trouvé de solution pas encore peut etre un jour; j'ai msn mais je sais pas si tu la veux toujours vu que j'ai rien trouvé quoique je cherche toujours encore
0
moi j'ai aussi un problème dans le meme genre ! sa me saoul paske j'ai acheté un jeu et je je ne peut pas y jouer car il n'y pas assez de place sur ma carte mémoir mais je ne sait pas comment l'effacer !
0
On dirait bien! Je posais la question pour savoir si moi connaissait ce problème apparement non y en a au moins deux!
Quoi que j'espérais avoir une solution étant donné que le pb était apparu avant avec les sims mais j'arrivais à les effacer!
0