Rechercher : dans
Par :

Données endommagées sur carte mémoire

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 21:10:53 trapper, le 23 mar 2008 à 21:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème concerne la ps2.
J'ai une carte mémoire sur laquelle il y a des données endommagées. Je n'arrive pas à les supprimer (ce qui est un peu chiant car elles occupent de la place inutilement). Lorsque j'appuie sur la touche "suppression" il y a le message échec de la suppression et impossible de les copier sur une autre carte.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

antonio, le 9 aoû 2008 à 10:18:01

Slt je suis dans le meme bordele que toi et c chiant parce que les donnes endomages mangent de la place ....continuelement !

Répondre à antonio

2

Trapper, le 25 aoû 2008 à 21:30:10

Ce problème doit pas être si rare alors ! Je vais effectuer des recherches ailleurs et si je trouve une solution je la mettrais ! Merci d'avoir répondu ça console un peu...

Répondre à Trapper

3

antonio, le 25 aoû 2008 à 21:33:37

Au fait dis moi si tu as un msn pour qu'on parles mieux

Répondre à antonio

5

Trapper, le 8 sep 2008 à 18:20:04

Bonsoir,
Finalement j'ai pas trouvé de solution pas encore peut etre un jour; j'ai msn mais je sais pas si tu la veux toujours vu que j'ai rien trouvé quoique je cherche toujours encore

Répondre à Trapper

4

valougym, le 7 sep 2008 à 09:22:40

Moi j'ai aussi un problème dans le meme genre ! sa me saoul paske j'ai acheté un jeu et je je ne peut pas y jouer car il n'y pas assez de place sur ma carte mémoir mais je ne sait pas comment l'effacer !

Répondre à valougym

6

antonio, le 8 sep 2008 à 19:15:47
  • +1

Merci bcp pour repondre a mes questions/// mais je pense pas qu'il ya un moyen de supprimer des donnes endomages......

Répondre à antonio

7

Trapper, le 8 sep 2008 à 19:24:52

On dirait bien! Je posais la question pour savoir si moi connaissait ce problème apparement non y en a au moins deux!
Quoi que j'espérais avoir une solution étant donné que le pb était apparu avant avec les sims mais j'arrivais à les effacer!

Répondre à Trapper

8

antonio, le 8 sep 2008 à 19:27:28

Mes donnees endomages m'ont casse trois card memoire

Répondre à antonio

9

Trapper, le 8 sep 2008 à 19:48:55

Trois ! Et tu sais toujours pas ce qui provoque ce bug ? Moi c'est la première carte qui me fait le coup pour le moment je me contente d'elle même si ça m'oblige à effacer les autres données pour pouvoir sauvegarder un nouveau jeu! C'est que c'est pas donné vu le prix

Répondre à Trapper

10

thomas91, le 16 nov 2008 à 13:41:31
  • +1

Ouais jai eu se probleme et on est oblige de branch sa psp clik droit dans poste de travail formater )= puis vous devrais remettres tous vos dossier musique video ....

Répondre à thomas91

11

jose, le 11 sep 2009 à 21:10:53

bonjor
,a carte memoire a de donne odommage je fait comme pour effase

Répondre à jose
Collection CommentÇaMarche.net