Posez votre question Signaler

Données endommagées sur carte mémoire

trapper - Dernière réponse le 15 août 2010 à 17:38
Bonjour,
Mon problème concerne la ps2.
J'ai une carte mémoire sur laquelle il y a des données endommagées. Je n'arrive pas à les supprimer (ce qui est un peu chiant car elles occupent de la place inutilement). Lorsque j'appuie sur la touche "suppression" il y a le message échec de la suppression et impossible de les copier sur une autre carte.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
Lire la suite 

Données endommagées sur carte mémoire »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
merci bcp pour repondre a mes questions/// mais je pense pas qu'il ya un moyen de supprimer des donnes endomages......
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ouais jai eu se probleme et on est oblige de branch sa psp clik droit dans poste de travail formater )= puis vous devrais remettres tous vos dossier musique video ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mes donnees endomages m'ont casse trois card memoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Trois ! Et tu sais toujours pas ce qui provoque ce bug ? Moi c'est la première carte qui me fait le coup pour le moment je me contente d'elle même si ça m'oblige à effacer les autres données pour pouvoir sauvegarder un nouveau jeu! C'est que c'est pas donné vu le prix
marseille13 - 15 août 2010 à 17:38
ce qui provoque les données endomagées c'est quand sur un jeux(n'importe qu'elle jeux) quand tu sauvegarde tu étains avant la fin de la sauvegarde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjor
,a carte memoire a de donne odommage je fait comme pour effase
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je suis dans le meme bordele que toi et c chiant parce que les donnes endomages mangent de la place ....continuelement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce problème doit pas être si rare alors ! Je vais effectuer des recherches ailleurs et si je trouve une solution je la mettrais ! Merci d'avoir répondu ça console un peu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au fait dis moi si tu as un msn pour qu'on parles mieux
Trapper - 8 sept. 2008 à 18:20
Bonsoir,
Finalement j'ai pas trouvé de solution pas encore peut etre un jour; j'ai msn mais je sais pas si tu la veux toujours vu que j'ai rien trouvé quoique je cherche toujours encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai aussi un problème dans le meme genre ! sa me saoul paske j'ai acheté un jeu et je je ne peut pas y jouer car il n'y pas assez de place sur ma carte mémoir mais je ne sait pas comment l'effacer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On dirait bien! Je posais la question pour savoir si moi connaissait ce problème apparement non y en a au moins deux!
Quoi que j'espérais avoir une solution étant donné que le pb était apparu avant avec les sims mais j'arrivais à les effacer!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Données endommagées sur carte mémoire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?