Rechercher : dans
Par :

Coment empéche démarage auto de realplayer

Dernière réponse le 8 fév 2002 à 21:42:46 taimjin, le 8 fév 2002 à 13:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut le pb c'est que je désactive dans msconfig.exe le démarrage automatique de realplayer alors çà marche bien sûr au prochain démarrage, mais au moment ou j'ai besion de realplayer il se remet en automatique arrrrrrgggggggfffff et je ne sais pas ou désactiver cette option dans RP

Meilleures réponses pour « coment empéche démarage auto de realplayer » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

Hyperion2002, le 8 fév 2002 à 17:49:09
  • +1

Affichage -> Préférence -> Start Center -> Paramètres -> "Décoche la case Activez Start Center"

Hypérion 2002

Répondre à Hyperion2002

2

pas_20, le 8 fév 2002 à 18:20:30

C'est dans les options de REAL il faut désactiver le Start Center. Si tu possède JUKEBOX c'est la même chose.

Répondre à pas_20

3

taimjin, le 8 fév 2002 à 21:42:46

Ok merci avant de consulter vos mess c'est que j'ai fait donc merci quande m^me @+

Répondre à taimjin
Collection CommentÇaMarche.net