Rechercher : dans
Par :

Emule télécharger bon fichier

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 20:01:27 vaxos, le 23 mar 2008 à 21:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède emule depuis quelques temps et malheureusement a chaque fois, je me fais avoir lorsque je télécharge un fichier. je n'arrive jamais a avoir le bon sauf par chance ^^

je vous demande donc si vous connaissez un site qui donne a cout sur les bons mots clé afin d'être sur que c'est le bon fichier que l'on télécharge et non un fake ou autre chose.

merci par avance

cordialement vaxos.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « emule télécharger bon fichier » dans :
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...

1

, le 23 mar 2008 à 21:37:33

Salut,

C'est illégal de télécharger!! mais des bon sites existent comme http://emuledark.com ou bien encore
www.emule-island.com!
Mais chut!!!

Répondre à

2

vaxos, le 28 mar 2008 à 20:01:27

Ok, merci a vous !!!

Répondre à vaxos
Collection CommentÇaMarche.net