Rechercher : dans
Par :

Fichier vidéo TS

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 05:14:14 karlibaba, le 23 mar 2008 à 21:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de convertir un film en format windows movie maker ou autre pour pouvoir l'"uploader" sur youtube
Pour l'instant mon film est divisé en deux dossiers: l'un audio (fichier TS), l'autre vidéo (fichier TS).
Comment pourrais-je arriver à mes fins?
- en utilisant un logiciel spécial?
aidez-moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichier vidéo TS » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

-Rick-, le 23 mar 2008 à 22:34:39

En faite, t'a graver un DVD et tu te retrouve avec rien dans le dossier "AUDIO_TS" et avec des fichiers VOB, BUP et IFO dans le dossier "VIDEO_TS"?

Tu cherche à avoir ton film en une seule partie au format WMV?

C'est sa?

Répondre à -Rick-

2

karlibaba, le 24 mar 2008 à 02:44:22

C'est ça .... sauf qu'en fait, ce film m'a été envoyé via msn en dossier de partage, donc c'est un plus compliqué car je n'ai même pas le film sur disque, je l'ai virtuellement dans mon ordi

merci

Répondre à karlibaba

3

-Rick-, le 24 mar 2008 à 09:16:19

Il faut que tu l'ai sur ton disque si tu veux pouvoir y faire des modifications.

Enfin bref,
Utilise PocketDivxEncoder pour convertir tes fichiers VOB en AVI (tu vire les fichiers IFO et BUP) et ensuite, utilise AVI Joiner pour assembler tes vidéos.

T'a ton film au format AVI et en une seule partie, maintenant, tu la convertit en WMV mais si c'est pour la mettre sur YouTube, tu peux la laisser en AVI (je crois).

Répondre à -Rick-

4

karlibaba, le 28 avr 2008 à 05:14:14

Merci

Répondre à karlibaba