Probleme, iphone ne marche plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2008 à 20:48
 mxmaar - 21 mai 2019 à 20:55
Bonjour,

J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet.
Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec une carte sfr, du jour au lendemain il ne trouvait plus de réseau.
J'ai essayer d'utiliser ziphone mais il navait pas l'air de marcher (message "attempt" sur l'écran qui passait en boucle) et maintenant quand je demarre mon iphone, une suite de chiffre et lettres défiles. Je ne peux meme plus restaurer le iphone via itunes ("L'iphone n'a pu être restauré une erreur inconnue s'est produite [1011]").
Merci de m'aider svp.
A voir également:

36 réponses

Je pense que d'autres personnes ont eu le meme probleme que nous aujourd'hui.. moi je n'ai toujours pas réussi a résoudre ce probleme.. merci a toutes et à tous si vous trouvez des solutions de votre coté pour regler ce soucis ....

Adresse supprimée Modération CCM
1
salut moi aussi je n'arrive plus a capter le reseau (sfr) sur mon iphone v.1 8G
j'aimerais savoir si tu as reussi a le faire marcher?????

merci pour ton aide

ciao
1
Merci!!!!
mon iphone s'est éteint d'un coup;;; impossible de le ralumer ni le charger (écran noir). Je pensais qu'il était mort et en plus plus de garantie (je l'avais depuis 1 an 1/2)
j'ai appuyé sur les deux touches (démarrage et menu) en mème temps 20 s et miracle c'est revenu

Merci encore
1
merci!!!
0
j'ai eu exactement le meme probleme probleme aujourd'hui (apres 1an 1/2 moi aussi).
La manip a marché... MERCI pour la solution donnée plus tot!
0
alors moi j'ai acheter une novelle puce dans un tel débloqué mais le résau ne marche pas et il y a marquer (echec de recherche de résau). que dois-je faire????

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr à tous moi j'ai aussi un problème avec mon iphone 3GS, j'ai eu un petit souci vendredi soir mon portable s'est mis en zoom et je n'arrivais plus à le remettre normal et j'ai finalement réussi grâce à Apple pour le dézoumer mais depuis il ne reconnait plus ma carte sim même après plusieurs restaurations su i-Tune. il se met en recherche de réseau et puis réseau indisponible. Comment faire? Est ce qu'il y a quelqu'un qui a une solution? Merci
0
j'ai le meme souçi avec le mien c'est un iphone 3gs 16go
0
Merci!! J'avais le problème de carte sim verouillé constamment même si je composai le bon code pin... Je suis donc allé ce matin changé ma micro sim en magasin et ça n'a rien fait... j'ai donc restaurer mon iphone, rien non plus.... et puis j'ai lu votre soluce, j'ai appuyé pendant 30 sec sur les 2 boutons et là magique!! ça remarche ^^, merci encore!! pfiouuuu quelle matinée !
0
moi ssi
0
Moi mon iphone me marque qu'il y a aucun réseau quand je met ma carte. Vous aurez une solution ?
0
Regarde ça: http://youtu.be/JV-OzMCP3Qg
0
Tro boooooo
23 oct. 2011 à 18:20
ou ça
http://www.youtube.com/watch?v=UElGDLK-ARo
0
Bonjour, on m'a donné unIphone (oui,oui le premier) que j'utilise en temps qu'Ipod Touch, un jour, je l'ai connecté à Itunes, installer une mise à jour et depuis dès que je l'allume mon "Iphone" me dis qu'il faut que je le branche a Itunes! mais cependant quand je le fait, rien ne se produis. Aidez-moi, svp à le refaire marcher
0
est-ce-que tu a réeussi car j'ai eu le même probleme que toi est-ce que tu peux m'aider stp
0
pareil as tu eu une solution ?
0
oh mon dieu.. l'astuce vient de fonctionner pour moi! merci! je fonce acheter une assurance chez orange ! perdre un iphone 4S .. affreux
0
Pour tout problème sur iphone, contactez Gametek au 09 72 28 87 37 ou allez directement sur le site : www.gametek.fr, il est sympale mec il répare tout et bien
0
salut j'ai une problème avec mon iPhone lorsque j'ai mit mon carte sim on haut je trouve réseau indisponible


SVP aidé moi
0
bsr
allez chez PSM (point service multimédia) c'est au 55 rue de simplon 75018
ils prennent pas cher et il te regle ton pblm
cdlt
0