|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
lu
Il faut activer ou désactiver l'accélération video. Dans ton cas il faut l'activer. |
D'accord mais je fait comment? :s |
ben tu a chercher déja dans le logiciel ? dans camtasia recorder
TOOL -> option -> disable display acceleration (il faut décocher) + |
|
J'ai beau chercher je ne trouve pas disable display acceleration et pourtant j'ai etait ou tu ma dit :( |
Camtasia Studio 4 ?
Quand tu choisi les paramettres denregistrement (plein écran etc) il te le demande aussi : http://www.mobifrance.com/img/testproduit_palm/cliecam/camtasia6.jpg sinon cest la http://www.formsys.com/uploads/1A/4G/1A4Gk7qnINiWIaxCDW6t1g/camtasiasettings.jpg A+ |
J'avais la v5 et la j'ai la v4 mais je ne peut pas cocher Disable dysplay acceleration |
il faut qu'elle soit décocher.
Essaye de changer de codec. Mais tant c'est pas possible avec camtasia, car ce n'est pas prévu pour cela ! C'est quel jeu ? (ne me dit pas que c'est cs) |
|
tu devrais tester fraps |
|
Non c'est pour wow je vais tester Fraps mais on m'a dit qu'on pouvait faire que 30 sec de video... |
Bon bha pour finir je vais faire avec Fraps merci de ton aide^^.
Bye |
oki !
A+ |
quelle est le bon logiciel pour voir des channes |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 29/11 00h23 | Logiciel film avec webcam | 1 |
| 29/10 17h16 | Logiciel film | 4 |
| 19/07 16h36 | Dire son logiciel de film | 4 |
| 06/07 20h44 | Logiciel pour Copier film de disque dur à DVD | 2 |
| 03/05 14h59 | Logiciel pour graver un film au format mp3 | 5 |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 37.95 € Amazon.fr |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Les Razmoket à Paris | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Bob Sponge - The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |