|
|
|
|
|
Bonjour.....
Et sivous enlevez le décodeur, la réception sur la télé est-elle bonne ? Cela pourrait tout bêtement venir de l'antenne ou du câble, non ? A suivre... Bonne journée, Cdt, @+ |
bonjour,
même appareil, même durée, 2ans, même problème, plus de recherche des chaines ! ce n'est pas un problème d'antenne ! certaines chaines fonctionnaient encore mais plus sous le bon N° , j'ai fait un reset et là,la détection des chaines ne démarre pas!!! Avez vous une idée ? Je n'ai pas de cable nul modem pour tenter une réinstallation du firmware, je vais essayer de m'en procurer un ! Salutations, GLR
|
Mêmes problêmes que tout le monde sur le Zapbox Easy au bout de 2 mois, je suis électro, j'ai passé toute la platine d'alimentation en revue c'est OK, j'ai quand même changé les condos pour voir, rien a faire pourtant toutes mes tensions sont bonnes passé au multimètre et oscillo, sur la carte mère c'est bon aussi, je ne vois pas d'où cela peu provenir, si quelqu'un a le schéma, pourrait il le mettre sur le Net ou sur ABC électronic ou autre sites électro.
MERCI. |
Résultats pour Panne sur ZAPBOX Easy 441520