Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB d'acti pour adobe illustrator cs 3 evaluat

rukiaorigins, le dimanche 23 mars 2008 à 20:26:56
Bonjour,
j'ai un petit problème

je me suis inscrit sur le site d'adobe pour avoir illustrator version cs 3 en évaluation
le problème c'est que quand je veux l'activer pour 30 jour

sa me mais sa
[img]http://img128.imageshack.us/img128/6366/sanstitremg4.pn­g/img
http://img128.imageshack.us/img128/6366/sanstitremg4.png
Conf­iguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à rukiaorigins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rukiaorigins, le lundi 24 mars 2008 à 01:37:43
personnes ne peux m'aidez *--*' ?
Répondre à rukiaorigins

Résultats pour PB d'acti pour adobe illustrator cs 3 evaluat

Effets sous Adobe Illustrator CS3 (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec Adobe Illustrator CS3 que je ne découvre tout juste (j'étais encore sous AI 6 il y a qq jours :) ) après avoir sélectionné deux formes quelconques, je n'arrive pas à appliquer la plupart des effets... www.commentcamarche.net/forum/affich-8274417-effets-sous-adobe-illustrator-cs3
Problème enregistrement pour l web Illustator (Résolu) Bonjour, Alors voila j'ai problème pour enregistrer pour le web et les péphériques avec Adobe Illustrator CS3. Parfois le logiciel: me dit: "la taille de l'image dépasse la limite autorisée pour enregistrer pour le web et les périphériques"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7651038-probleme-enregistrement-pour-l-web-illustator

Illustrator CS (Résolu)Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment je fais pour convertir a ma version ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4919871-illustrator-cs
Adobe illustrator (Résolu)Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectangle blanc, qui cache le fond. Merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2240630-adobe-illustrator
Problème pour désinstaller Illustrator CS2 (Résolu)BONJOUR A TOUS ! Je ne sais si vous allez comprendre ce qui m'arrive parce que ça me dépasse moi-même. comme je vous le disais j'ai installé une version d'évaluation d'illustrator CS2 sur mon ordi et en ai bien profiter pendant 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537366-probleme-pour-desinstaller-illustrator-cs2

Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop

Mpman MP-CS352 2 Go BlackCS 352,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):10.6x7.4x1.3 cm,Poids:80.0 g,Microphone intégré,Type:Lecteur Multimedia,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs352-2-go-black-1038858-fiche-technique
Mpman MP-CS352 4 Go BlackCS 352,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,AVI,WAV,Écran,Type d'écran:3.5" TFT Display,16.7M colors,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs352-4-go-black-1038852-fiche-technique
Peavey CS3000 BlackCS 3000,Stereo,Dimensions (HxLxP):8.8x48.2x44.4 cm,Compatible DVD-Audio: ,Canaux:Stereo,Divers: ,Poids: ,Puissance:650 Watt,Type:Ampli de puissance,Télécommande:  www.commentcamarche.net/guide-achat/peavey-cs3000-black-617826-fiche-technique

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3