rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour mio c220

Posté par domithierry, le dimanche 23 mars 2008 à 20:22:14
Bonjour,
voila j'ai un gps mioc220 europe carte v3.3 j'ai regardé sur le site car normalement j'avais les mises a jour gratuites pour 1 an mais impossible de mettre mon mio sur mon ordi surement a cause de vista
il a t il un site gratuit pour les mises a jours des radars ? peut on mettre directement la carte SD ? ou en acheter une autre rien que pour la france et les radars ?
MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à domithierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 puma, le mardi 13 mai 2008 à 20:55:27
bonjour jaurai voulu savoir comment metre a jour mon gps mio c 220 merci a touse
Répondre à puma
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/03 20h22Mise a jour mio c2201
05/06 13h34Mise à jour gps mio c2202
28/05 15h27MISE A JOUR GPS MIO C2200
30/03 15h38Mise à jour du mio c2202
Plus de discussions sur « Mise à jour Mio C220 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Mise à jour Mio C220 »