Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer application .exe Sous Vista

kilzo, le dimanche 23 mars 2008 à 20:04:17
Bonjour,

Mon Problème c'est qu'en fait je n'arrive pas a lancer mes applications, j'ai télécharger récemment ce programme ci "ST330_VistaSetup_v0.3.exe" parce que j'avais des problèmes de pilotes avec mon modem et voila qu'un autre problème se pose.

Je vous prie de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kilzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Teknikos, le dimanche 23 mars 2008 à 20:06:15
Plus de détails please... Quel est votre problème? Que n'arrivez-vous pas à faire? Pouvez-vous utilser la fonction de restauration pour revenir AVANT l'installation de ce logiciel, Ou carrément le désintaller pour commencer?
Répondre à Teknikos

2

kilzo, le dimanche 23 mars 2008 à 20:11:53
Je n'arrive pas a lancer les applications c'est ca mon problème, a chaque reprises que je fait un double clik sur l'application, elle ne s'ouvre pas et il y'a le truc qui apparait quand on appuie sur exécuter a peine venu il disparait aussitôt
Répondre à kilzo

3

kilzo, le dimanche 23 mars 2008 à 20:17:18
Je renouvelle ma demande
Répondre à kilzo

4

Teknikos, le dimanche 23 mars 2008 à 20:34:21
"Je renouvelle ma demande". Comprenez que nous sommes ici des bénévoles, professionnels pour certains, très compétents ce qui revient au meme pour d'autres, mais que nous ne sommes pas des machines. En étant raisonnablement patient, surtout à cette heure et dans un tel we vous aurez plus de chances d'etre suivi... Est-ce que jeme fais comprendre? Merci...
Répondre à Teknikos

5

kilzo, le dimanche 23 mars 2008 à 20:35:46
Je vous prie de bien vouloir m'excuser
Répondre à kilzo

6

Teknikos, le dimanche 23 mars 2008 à 21:25:15
Ok. Pouvez-vous produire un rapport hijackthis et le copier-coller ici? On y verra plus clair?

Télécharger hijack this ici:

http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile"
faire un copier coller du log entier sur le forum

Au passage, avez-vous récemment scanné votre pc avec un antivirus type AVG, Kaspersky, Bitdefender etc?

Si non, faites un scan en ligne gratuit avec Nod 32 (antivirus) ici:

http://www.sprintvision.com/nod32-online-scanner.htm

(Suivez les instructions, cochez les cases notamment désinfecter).
Répondre à Teknikos

Résultats pour Lancer application .exe Sous Vista

Vista impossible de lancer un exe (Résolu) Bonjour à tous, Voila mon problème Sous Vista, lorsque j'essaie de lancer une application, acrobat reader se lance et me dit impossible de lancer "le_nom_du_programme.exe" En cherchant dans quelques forums, j'ai trouvé des choses mais pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4014913-vista-impossible-de-lancer-un-exe
Lancer une éxécution ds un script php (Résolu) Bonjour, quel est le mot clé en php pour lancer une éxécution? en effet, soit l'éxécutable prog généré a partir de prog.c je voudrais éxécuter prog ds un sript php mais je ne parviens pa a trouver comment on fait :( www.commentcamarche.net/forum/affich-1676959-lancer-une-execution-ds-un-script-php
Script pour lancer un exe (Résolu) Coucou j'ai créer un scipt pour lancer un executable a l'ouverture de session mais j'ai une erreur il me dit que ma commande "run" n'existe pas . Auriez vous une autre cmd a me proposer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3087918-script-pour-lancer-un-exe

.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit

Delphi ExeName Pas avec Application.exename (Résolu)Bonjour, Tout Le Monde Comment faire pour trouver le nom de l'executable Dans Delphi Mais pas Avec Application.ExeName Car Mon Prog est un Prog Console et je ne veux ajouter Forms a mon Prog Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4253094-delphi-exename-pas-avec-application-exename
Lancer xcopy apres un .exe dans un .bat (Résolu)Bonjour, j'aimerai faire ce type de .bat : en 1 (lancer un executable) start C:\Program Files\Dossier\start.exe en 2 (apres fermeture du programme lancer en 1 sauvegarder les données) Xcopy C:\Dossiers D:\Dossiers\ /s/y j'ai deux souci en 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352521-lancer-xcopy-apres-un-exe-dans-un-bat
Exe n'est pas une application Win32 valide (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un grave problème. La moitié de mes programmes ne démarrent plus quand je les lance avec comme seul message d'erreur: Nom de l'application.exe n'est pas une application Win32 valide. Quand j'ai écrit ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5064033-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide