|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
comment capturer giratina après l'avoir tué...
|
je cherche une action replay pas cher svp |
mon code ami cest3609 0971 7047
|
comment je peux avoir des shineys sans le poké radar
|
comment avoir des pokemon chineys sans ar |
salut j'aimerai savoir comment avoir arceuse shyney svp. |
sans l'ar |
je veu un arceuse en shyney svp |
quellqu'un a un arceuse shyney n 1
|
j'aimerai savoir comment marche l'action replay avec les codes
|
je suis la demain a partir de 9h30 j'usq'a midi et jeudi a partir de 9h a 11h,reponder moi svp |
comment battre ll'aigle de la tour de combat avec quelle pokemon et y a quoi derière a fair reponder moi si vou etes la svp c'est tres important. |
quellq'un peu m'changer un arceuse shyney contre un raquaza n 100 un raichu n 100 un jenko n 100 ou un dialga n 85 et palkia n 68 un giratina n74 un embrylex un cresselia n 50 un creelfe n 50 un crefadet n 50 un brasigali un groudon n 72 un kyogre n 70 un lagron un drattak n 57 tout ses pokemon contreun arceuse shyney de n'importe quelle niveau mai un probleme commen fai ton pour s'echanger si il y a un volontaire svp j'en est tro besoin de arceuse contre tout ses poké et encore quelleque autre de haut niveau si y a quelleq'un qu'est la et qui a arceuse shyney svp echanger le moi et si vou ne laver pa en shyney ces pa grave mes si il est en shyney une master ball en + echanger le moi je vou en supli svp.
|
ou avoir le poke radar repondé moi svp svp
|
pour avoir le poke-radar du va voir le proffeseur a littorela dans la grande maison et tu lui parle normalement y va te le donner enfin je croi car sa fait longtemp que je l'est fait |
quellqu'un veu la proposition de tout les pokemon contre arceuse shyney echanger le moi svp |
j'ai encor d'autre pokemon contre arceuse shyney un lucario n 57 un warlord assez rare n 30 un aquali un pyruli un voltali un philali un evoli un metang un motisma et encore d'autre echanger le moi si vou lavez je vou en suplie svp
|
quellqu'un a t'il un pokemon shyney
|
je suis aller sur ton blog ou un truc comme sa sa me m'est tout sauf des truc pokemon et aufaite tu sai comment on fait pour s'echanger comme tu doit habiter loin de chez moi car j'abite a communay et a serezin mes a serezin du rhone chez mon pere je vais jamai sur se site au faite tu connai communay et serezin du rhone?Et toi t'habite ou repond moi vite svp |