|
|
|
|
PAPY, le dimanche 23 mars 2008 à 19:35:53Bonjour,
Je voudrais savoir plusieurs petites choses : 1 - Quel est le logiciel " Microsoft Picture It! Photo " fonctinnant bien sur Vista ? 2 - Où le télécharger gratuitement ? Merci d'avance PS : Essayer de mon répondre assez clairement. |
Bonjour,
Je voudrais savoir plusieurs petites choses : 1 - Quel est le logiciel "Microsoft Picture It! Photo" fontionnant correctement sur Vista ? 2 - Où puis-je le télécharger gratuitement ? Essayer de me répondre assez clairement sans me dire qu'il y a un équivalent comme Picasa ou PhotoPhiltre ou encore PhotoShop, car je les ai déjà, et il n'y a pas ce que je recherche dans ces logiciels. Merci d'avance. |
Désolé je l'ai envoyé deux fois sans le faire exprès |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 30/07 17h52 | Installation picture it 2001 | 0 |
| 20/03 18h12 | Picture it pour Vista | 7 |
| 30/08 03h37 | Instalassion de picture it 2001 | 0 |
| 10/08 16h18 | Problème d'installation de itunes sur vista | 2 |
![]() | OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem ITD81-HD | Catégorie: Adaptateur TNT | 161.99 € Webdistrib |
![]() | Epson PictureMate Snap PM240 | Catégorie: Imprimante | 75.00 € Darty |
![]() | Epson PictureMate 100 | Catégorie: Imprimante | 85.20 € PriceMinister |
![]() | Epson PictureMate Dash PM | Catégorie: Imprimante | 139.12 € Digit-Photo.fr |